WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Pour rappel
ce soir 24 octobre à 20.45 3 eme tournoi de la saison online 2011.2012 Qui pour detroner notre babass Bon fight
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ben on risque pas de te detronner babass si tu t'inscrit mais que tu ne joue pas.
Bon ok c'est admis. Mais perso je n,'ai pas trouvé ca très chouette. Ca ne m'empeche pas de t'aimer marseillais. ![]() Sinon c'est cool de jouer avec ses potes de la maison, j'adore le lundi soir. |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'etais pas a sa table
mais babass a t il été present ne serais ce que 5 minutes en debut de partie ? dans le cas contraire ses points seront retirés , il finit dernier et le classement est bien entendu modifié.
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben un peu qu'il a joué Babass !! En mode short ... mais présent le bougre.
C'est Xana inscrit qui n'a pas joué .... snif PAT, la prochaine fois..... |
|
|||
|
|||
![]()
si il a joué au début c'est plutot la fin.
Je me met pas absent mais je met passer tout et vais me coucher. Il a fallu que mi-k et moi le soulignions hier soir que la comme par magie babass envoye tapis avec 1300. Mais y a pas mort d'homme sinon vous arretez pas trop la dessus. bisous |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais ! Moi j'insisterais plus sur la superbe victoire de la patate. C'est suffisamment rare pour être souligné !!!
Heureusement, y'avait pas jack pour me coller un bad ! Ouf ! |
|
|||
|
|||
![]()
sur que je n etais pas deconnect maintenant la saison n est pa fini good game a tous peace and looooooooooove
Dernière modification par babass78114 ; 27/10/2011 à 07h47. |
|
|||
|
|||
![]()
Mais si ça mérite les félicitations! Bon même si c'était un peu facile quand même: même pas touché un carré ou une pauvre quinte flush pendant tout le HU!
![]() |
![]() |
|
|