WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]() Pré-inscription sur le site : http://wbthpokerteam.free.fr/ Ou directement sur : http://cafard.sqy.free.fr/telethon.html Ne perdez pas de temps, il faut que ce tournoi soit "full".... |
|
|||
|
|||
![]()
C'est quoi le programe avant le tournois ??? Cash ?? Initiation ?? Y aura t il un event de la loose ? Vivement le 3/12 !!
|
|
||||
|
||||
![]()
Cash et initiation, on y a pensé, mais c'est super lourd à gérer, surtout avec la nuit dans les pattes ...
Pour le side event, hum j'y avais pas pensé ... Ca risque d'être dur à organiser, car je pense que les sortants vont plutôt vite aller se coucher ! Par contre, ton idée de mettre un bounty spécial pour les casquettes rouges, ca me parait pas mal. |
|
|||
|
|||
![]()
ah non, j'ai déjà purgé ma peine de bounty !
ça change quand même pas mal de choses d'avoir un bounty sur les epaules, je suis pas pour. |
|
|||
|
|||
![]()
Fallait pas gagner de tournoi, maintenant t'assumes .... Mr se scalpe la moitié d'une salle et maintenant il flip .......... houuuuuuuu ........... de la tunes sur les casquettes !!!!!!! on va leurs apprendre à danser à ses vainqueurs
|
|
|||
|
|||
![]()
Gandalf, t'es viré du bureau.
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut la team,
Y'aurait moyen d'accéder à la liste des inscrits pour vérifier ? Parce que je suis pas sur que mon inscription ait fonctionne correctement (la page a mouline dans le vide pendant 5 minutes.) Merci |
|
||||
|
||||
![]()
Comme la liste contient des données personnelles, nous ne fournissons pas le lien pour visualiser la liste des inscrits.
Je te confirme que ton inscription est bien présente. |
|
||||
|
||||
![]()
Pour info, nous en sommes à 73 inscriptions à ce jour.
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
T'es un super pro mon Sirius..........Presque beau
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nous sommes à ce jour 85 inscrits !
Nous devons être 110 joueurs le jour J !! Faites passer l'invitation ! |
|
||||
|
||||
![]()
90 !!! Allez encore un petit effort et on pete le record !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Hello les Gespers !!!
Alors a quelques jours de cet évènement , vous en êtes ou ? , allez les gas un peu d'infos . (Nombre de tables ,Structure , Lots , bounty , ....... ) |
|
|||
|
|||
![]()
Les infos sûres :
Maxi 120 joueurs Tables de 7, 8, ou 9 suivant nb d'inscrits 10000 en jetons la bulle vers 7h du mat TF à 9, le samedi à 14h 1 Bounty John, scalp à 5000 + BB Clôture des inscriptions, à 23h. 25mn par niveau Pause toute les 2h05 Répartition pts et bankroll comme d'hab (8 payés) Les en cours de finalisation : Structure avec antes Lots comme d'hab + bise du prez + ![]() ![]() Début à 23h30 ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Merci spike ;-) . mais pas mal de joueurs attendais ces infos !! Surtout celle des antes ( qui ne sont pas les plus sollicitees :-) .
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci spike
Tout sera tranché definitivement ce soir, on a une meilleure idee du nombre possible, vu qu'on est 95 au moment ou je parle. On fera une com par forum et mail avec tous les elements du tournoi. Patate. |
|
|||
|
|||
![]()
Un petit mot sur la répartition des gains ? (par rapport au classements wbth)
- De mémoire, points attribués sur la base du classement "membres du club" - Prize pool banckroll attribué sur la base de 5K par participant (membre ou non wbth) Détrompez moi si je me trompe, mais sans vous tromper. Rapidement de préférence pasqu'une légère évo du logiciel a toujours été nécessaire pour ce fameux tournoi. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
cf l' extrait de la presentation de la saison ci-dessous: "Il est prélevé 5,000 €WBTH de la Bankroll de chaque joueur inscrit à un tournoi. Les joueurs n’ayant pas une licence complète ne participent pas au classement Bankroll. Néanmoins, 5,000 €BTH par joueur seront ajoutés au Prizepool (total des gains du Tournoi). Par contre, lors du tournoi telethon, on ne rajoute pas d'€ WBTH pour les joueurs exterieurs au club" de mémoire, c'est déjà ce qui avait été fait l'an passé. Jack |
![]() |
|
|