WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
J'ai enfin réussi mon petit challenge perso qui était de gagner 100 buy-in en moins de 50 000 mains, soit un winrate d'au moins 20BB/100 Hé bin, c'est fait en un peu moins !! Yep Ça représente quand même 160 heures de jeu... Je vais tenter le même challenge en NL10 A++ |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Je viens de franchir les 10kh en NL10 pour mon petit challenge. Put..., pour le winrate de 20BB/100, c'est loin d'être gagné... Je tourne à 17,55BB/100 en ramant comme un porc. Mine de rien, 2,5BB/100 en moins sur 10 000 mains, ça fait - 25 euros de gain... Clairement, le niveau est beaucoup plus dur !! Y a de bons regs, la plupart des joueurs aux tables sont très serrés, j'ai bcp moins de livraisons... Ca 3bette + preflop, ca limpe bcp moins, les cbets sont moins respectés,... c'est aussi plus aggro (genre je bluff mon tirage raté à la river en misant gros)... Je pensais pas qu'il y aurait un tel gap entre les 2 limites, surtout sur une room comme Bwin... Ça fait environ 2500 mains que je stagne et ça commence à me chauffer ![]() Bref, finalement, la NL4 est plus reposante et plus fun !!! A+ PS : MiKhA, bon courage pour la NL30 !!! ![]() |
![]() |
|
|