WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Alors les filles .... ca y est c'est la Gay-Pride !!!
![]() ![]() ![]() Bon , c'est t'y pas malheureux que ce soit un footeux qu'anime votre rubrique ![]() On attend vos pronostics , reactions a chaud etc ... Ha oui j'allais oublier : Swing low, sweet chariot Coming for to carry me home Swing low, sweet chariot Coming for to carry me home
|
|||
|
|||
![]()
C'est vrai ca.
Allez les filles! |
|
||||
|
||||
![]()
Beaucoup de coeur aujourd'hui nos amis gallois. Avec un bon buteur, ils auraient gagné contre les sudafs !!!
Dommage les gallois. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon un peu d'animation dans cette partie du Forummmmmm
Tout le monde devant son poste demain matin à 10h pour supporter les Bleussssss !!! Allez le XV de France !!!!! |
|
||||
|
||||
![]()
On est en finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Quelle souffrance !!!! Dur Dur ........ Mais on y est |
|
|||
|
|||
![]()
ouais bah merci l'arbitre pour ce magnifique carton rouge...
sans ça on prenait une pillule... |
|
||||
|
||||
![]()
Information : M. JOUBERT, meilleur arbitre de la coupe du monde, a permis aux all blacks de gagner la coupe du monde du Rugby, alors qu'ils ont été dominés.
Bravo M. Joubert ! Et bravo aux Français qui ont produit leur meilleur match de la coupe du monde en finale. |
|
||||
|
||||
![]()
On le savait, la France nous délivre un match d'exception par coupe du monde. Souvent face aux Blacks. Cela s'est encore réalisé.
Ils m'ont fait vivre une finale qui restera gravé longtemps dans ma mémoire. J'aurais aimé un même dénouement qu'en 1999 avec des rebonds magiques pour Dominici... mais ce ne fut pas le cas. Merci à eux d'avoir mis une nouvelle fois le rugby français au plus haut niveau mondial ! Il est certain que la France parviendra à la gagner cette Web Ellis Cup ! |
![]() |
|
|