WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Utilisez ce post pour faire partager vos impressions, vos coups, votre avancée dans le tournoi ! Que cette avancée vous amène le plus loin possible et que le plaisir de jouer soit le leitmotiv de ces 2 jours.
Que toute l'expérience acquise durant les sessions WBTH vous soit le plus profitable Vendredi et souhaitant à tous les participants d'être présent dimanche ! Extraordinaire ce serait de voir un WBTH succédant à un WBTH ! NH réalise également un coverage ici : http://coverage.nhpokerteam.fr/ Good Luck à tous les WBTH ! |
|
|||
|
|||
![]()
Cool, merci Sirius... J'essayerais de poster des coups en direct depuis mon Iphone, genre "Ca y est je suis sorti au bout de 20 minutes !!"
A++ |
|
|||
|
|||
![]()
Une ptite révision s'impose avant l'heure H, l'heure NH devrais-je dire ^^
http://www.poker-academie.com/downloads/tempo_sharp.pdf Bonne lecture |
|
|||
|
|||
![]()
Allez c'est parti ......
GOOD LUCK A TOUS LE WBTH ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
14h51 : on veut des news !!! 24 au depart. Combien restent, qui est sorti, qui est bien en stack, forme de Jedge, bads pris par Steph ...
Bref, des news pour ceux qui sont restés à la maison ... Ou au ski !!!???!!! Gogogo la team ! Forza WBTH !!! |
|
|||
|
|||
![]()
petit bilan de ce day 1 :
encore 5 wbth en course sur le main event bigboss sirius kiff jedge spike 2 wbth qualifiés pour le day 2 du side event mi-k h lablatte |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo à tous !!!
Et GL pour nos 5 valeureux encore présents au main et à nos 2 survivants du side ! GL aussi à Jack et aux autres WBTH (y'en a-t-il d'autres) présents au day 1B ! Gogogo WBTH ! |
|
|||
|
|||
![]()
suis allé faire un tour sur le coverage NH: Bigboss chip leader !!!
C'est trop fort, ça, avec Jedge en embuscade et les autres pas (trop) loin ! Par contre, dans le recapitulatif club par club, ils disent qu'on a 4 qualifiés. Et dans le classement individuel, ils disent qu'un gars n'a pas mis ses noms/prénoms sur la feuille d'inscription, alors il est classé "inconnu" pour le moment. Alors comme je vois pas Sirius dans le classement, peut-etre s'agit-il de lui ? Il était peut-etre dans la lune à ce moment là ? (Sirius dans la lune, faut que je révise mes maigres connaissances astrologiques ![]() ![]() Saint Jedge, priez pour moi, je pars au combat. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Saint Patate est avec toi !!!
Il te protégera des bads beat !!!! Enfin ... Peut etre ! Go Jack ! |
|
|||
|
|||
![]()
Terminé 107ème sniff à l'avant dernier round...
je ferais une récap cette semaine de mes mains les plus intéressantes... J'ai le temps au boulot ;-)) Y a qui aujourd'hui à par Jack ?? Good luck à lui !!! Et encore bravo pour les 5 joueurs à revenir dimanche !! |
|
||||
|
||||
![]()
bon suis passé pour faire connaitre l'inconnu de la 54ieme place !!
J'ai croisé Jack, à 11h20, toujours en course ! |
|
|||
|
|||
![]()
Jack toujours in à 13h avec 15k. Go Go champion
|
|
||||
|
||||
![]()
Allez Jack !!
Toujours in ??? Quelqu'un peut-il me dire combien de joueurs sont sortis du day 1A ??? |
|
|||
|
|||
![]()
Pour le day1a reste 69 joueurs sur 500 entrants donc 5 WBTH.
Espérons un 6ème wbth pour le main avec jack |
|
|||
|
|||
![]()
14h30 : Jack a 13k dit attendre la bonne main. Le saint Jedge est mis a contribution ^^
Gl Jack |
|
||||
|
||||
![]()
5/69 on est largement au dessus de la moyenne avec 23/500 au départ !
Et Jack va nous ajouter un 6ème WBTH. De toutes façons, on s'en fout, on va encore gagner !!!! L'open NH, c'est 500 joueurs, 1000 joueurs, 2000 s'ils veulent, et à la fin "c'est nous qui gagne !!!" ^^ J'essaie de passer voir les survivants dimanche soir s'il en reste. GL aux survivants et bravo à tous les participants. |
|
|||
|
|||
![]()
Bon ... comment dire tout cela rapidement pour mon 1er tournoi à l'extérieur ?
Tout d'abord, très heureux de participer à ce tournoi de chez tournoi et surtout avec la chemise de mon club. En entrant en salle ..... un pur choc ! Quel belle salle de poker ... on en prend plein les yeux ! VERY GOOD JOB LE NH !!! Sur le plan du jeux, le stess me fait jouer serré la matinée, en plus le désert de cartes. J'envois une fois mon tapis derrière la grosse relance d'un vilain après le flop (VV7) avec AV vs AV Apres le repas, je me lâche et joue des mains variées car toujours pas de grosses cartes entre mes mains. L'apres midi passe et je réussis petit à petit a monté mon stack à 28K. Apres le repas du soir et de nombreux changements de table .... je réussis à doublé (AK vs JJ), un K sort au turn ................. YES YES et YES 58k en poche et Mr le directeur annonce qu'à 23h on stop tout ! Je joue quelques coups car les cartes ne sont tjs pas là et j'essaye de maitriser mon stack. 23h, le gong retenti pour la fin du Day 1 mais je suis dans un coup, il me reste 38k, une paire de 10 dans les mains. Les deux monstres de la table envois 9k près flop et je suis le dernier à parler. Je call (comme une fiotte !!). Le gros vilain boite avec un flop 39Q, le petit vilain à ma droite se couche et le tournoi est terminé depuis 5 bonnes minutes et je me colle le premier mal de crâne de mon tournoi. Apres un auto time, je fini par payé et me retrouve face a 99. Turn 2, river 2. La bulle me pète à la face !!!!! Je sort avec double paire face à ce chatard qui fini par avoir un full (ma mauvaise fois prend le dessus ) Fini 70/497 ...... avec une petite amertume. Je pense que la boite s'imposait près flop, mais mon manque d'expérience (cela fait 1 an et demi que je joue), les 13h de poker m'ont fait faire le mauvais choix. Mais je ne regrette pas d'avoir tenter de doubler pour jouer un vrai day2. Bref, j'ai passé un putain de bon tournoi, j'y ai appris énormément sur le poker, le jeu en tournoi, et surtout sur moi (mon mental, mon physique et j'y ai situé mon niveau !) Je remercie donc la Team car on était une vrai équipe, le NH pour ce putain de tournoi que je ne suis pas prêt d'oublier et surtout mon club, le WBTH que je kiff. Fière d'être dans ce club, d'avoir été accepter au sein du WBTH et du bureau, heureux de progresser parmi vous. Merci aux WBTH de m'avoir permis de jouer ce tournoi. Pour finir, je souhaite un bon day2 aux survivors et ne laisser rien aux autres !!!! Allez, je passe la main pour que les membres de la Team WBTH présent à l'open NH nous racontes leurs bonnes ou mauvaise journées sur ce tournoi. Longue vie au WBTH ![]() Dernière modification par gandalf ; 03/03/2012 à 16h46. |
|
|||
|
|||
![]()
Salut a tous
Un bravo deja a tous nos participants qui se sont battus comme des chiens pour qu il n en reste plus que 5 hier soir. Je suis fier d en faire partie meme si un "ugly" bad beat me met en position d ultra outsider(putains de QQ). Tant pis au moins ma strategie est claire et je suis confiant (ça va chier). Sinon GoodLuck a Jack pour aujourd hui et bravo aussi a Micka et Lablatte pour leur qualif au Day2 du side. Big bravo a BigBoss pour sa 1ere place au classement cheaps. A demain pour la baston @+ Biz ElKifff |
|
||||
|
||||
![]()
Info en provenance de Voisins :
JACK - 17h05 - 34k - stack moyen 15k -very good |
|
|||
|
|||
![]()
A 275 joueurs left, Jack toujours in avec 36k.il partage la table avec Caladh qui a 25k. Sur sa table, Al1 vient de bust.
Un Wbth de plus pour demain ? ... a suivre Go Go Jack |
![]() |
|
|
|