WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Voilà un post destiné au suivi de la fabrication de notre future table finale vidéo.
Après avoir un peu galéré à récuperer certain éléments (comme le cloth qui est actuellement introuvable en France) il est temps de se lancer, si tout se passe bien, la finale du tournoi du mois d'avril sera "vidéo". Pour vous donner une idée de se que ça devrait donner, j'ai réalisé tous mes plans en 3D ![]() ![]() ![]() Il s'agit d'une table de 8 joueurs avec un rail américain (surélevé quoi), racetrack, et vidéo intégrée au ractrack pour le suivi de chaque joueur. J'ai abandonné l'idée d'intégrer les caméras au rail, c'était trop de contraintes, vous devrez donc poser vos cartes sur la surface vitrée du racetrack. Le rail sera noir, le racetrack sera verni blanc ciré, et la surface de jeu sera en speed poker cloth rouge (la classe !) Après quelques heures d'efforts cette semaine, ça commence à se dessiner ![]() A suivre.... |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas fini mais je dis : Waaaoooouuuuuuhhhhhhhhh
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah je comprends le bruit !! c'était la scie sauteuse !!!!
Nanou |
|
|||
|
|||
![]()
ouaih
![]() ...moi je dis bravo :cool |
|
|||
|
|||
![]()
Very good job
|
|
|||
|
|||
![]()
oups !
![]() Toutes les coupes sont faites, plus de bruit promis ![]() Dernière modification par Lablatte ; 01/03/2012 à 21h38. |
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas bien si vous vous rendez compte du truc énorme qu'est en train de nous faire Lablatte !!!
On en avait parlé, mais en voyant les simulations et 1eres images, j'hallucine complet. Lablatte, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, dis le sur le forum, y'aura surement des bonnes ames expertes dans tel ou tel domaine pour t'aider. Comme Sirius, je dis whaouuuuuuuuuu ! |
|
|||
|
|||
![]()
C'est bluffant tu me laisse sans voix lablatte.
Chapeau bas l'artiste. |
|
|||
|
|||
![]()
Lablatte,
C'est vraiment énorme ce que tu réalises pour le club !!! Cette table est géniale !! |
|
|||
|
|||
![]()
Finalement, on remerciera aussi ta pitchoune car tes insomnies t'ont fait avancer sur cet énorme projet.
![]() Excellent travail monsieur Lablatte |
|
|||
|
|||
![]()
Yep Lablatte ce projet est ambitieux et va apporter au club une nouvelle façon de se demarquer des autres !
J imagine d ici les commentaires sur les coups de la table finale,les discussions strategiques et la diffusion sur le net ..... Quel boulot accompli et a accomplir a la suite. Cool Good Job "the artist" @+ Biz ElKifff ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Super boulot, Lablatte !
... mais attendez les gars, ça veut dire que si un jour je retourne en table finale, tous mes bluffs à la con et tous mes calls merdiques seront vus par tous les spectateurs ? JE SUIS PAS D'ACCORD !!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Aller, on passe aux choses sérieuses... les coupes c'était la partie "facile"...
Il s'agit maintenant de s'attaquer à l'habillage du rail... ![]() ![]() Bah en tout cas, ce que je peux vous dire, c'est que c'est de loin le truc le plus chiant à faire, j'en ai encore mal aux mains :/ Carrement galère, mais pose du premier coup et pas un seul plis ! cool ! Voilà le résultat : ![]() ![]() Prochaine étape, la surface de jeu. |
|
||||
|
||||
![]()
Faudrait mettre un blog sur le site ! Titre :"Où en est la TF de Lablatte"
Je continue à halluciner grave ! Surtout moi qui suit une burne enorme en bricolage ! Respect Lablatte. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est vrai que c'est énorme....
Très impatient BRAVO ma poule |
|
|||
|
|||
![]()
Cette table ça va être une pure table.
Si je peu me permettre Lablatte, serait il possible de la faire un peu plus basse qu'une table normale ............ car avec la rehausse en cuire j'ai peur que Old elprezzo ne voie plus les cartes et que l'on ne vois que ses mains ......... Ahahahahaha Plaisanterie a part, very good job Lablatte, on a hate de jouer dessus. Dernière modification par gandalf ; 09/03/2012 à 15h32. |
|
|||
|
|||
![]()
OMFG !!!!!!!!!
![]() Very Good Job !!!!!!!! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'sais pas si je l'ai déjà dit.............JTH
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
eh, Prezz, t'as vu ta photo sur le site du NH open ?
C'est une tuerie, dans le style "je tends la main pour ramasser tous les jetons de la table". De quoi remplir le coffre du scenic !!! |
![]() |
|
|
|