WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
C'est extrêmement simple, c'est quand tu as AKs et que tu te retrouves face à un adversaire avec AKo et que ton adversaire touche une flush back door !!!
Sinon, c'est quand un joueur UTG limpe et que moi en BB et short stack avec AA checke seul avec ce joueur. Sur un flop Qxx anodin, il mise, je pushe et me suit avec KK et qu'au turn tombe le K..... Ca c'est un good run ..... Cela pourrait être pire, je pourrais avoir des bad beats.... |
|
|||
|
|||
![]()
C'est vrai manquerai plus que ça
![]() Comme il parait qu'on est pas tous égaux dans la chatte , je te conseil de faire comme Mi-K : du Bad-minton , ça à l'air efficace pour les good-run ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Hahaha, pas mal Sirius mais les vrais good run, c'est ça !
Mercredi, vers 8h00 du matin, j'attends les plombiers dans la cuisine et je décide de jouer au pok via mon iphone... J'ouvre une table de NL10 : pour rappel, sur l'iphone, leur application ne marche que par Wifi... 1 seule table possible... C'est un peu chiant mais ca fait quand même passer le temps et au moins on profile bcp mieux ses adversaires ;-) Je découvre que les lève tôt du matin sont de vrais fish... C'est loose-passif (ca limp a tout va) 1ère main : 7/Vo de BB, tout le monde fold et SB complète, je check. Flop : 7 / 4 / 7. SB c/c mon bet de 0.10 Turn : 8 SB c/c mon bet de 0.20 River : 7 !! Grosse gaule ! SB check, je pot 0.80 et il minraise 1,60 !!! Ouah !! Mais comme un con au lieu de boiter, j'essaye de régler la molette et je relance 7.60 (il me reste genre 2 derrière)... ET là..... Je suis shooté car mon Iphone vient de passer en 3G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ho putain, un message me demande si je veut me reconnecter !! Le temps de le faire, il me remets à la même table et je constate que cet enculé a gagné le pot !!! C'est à dire qu'il a boiter sur ma relance (surement avec un 8) !!! A vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seul point positif, c'est pas tracé dans mon tracker (tu parles d'un lool) !! Et zou - 80bb Ça m'était déjà arrivé cette histoire d'être shooté par la 3G et c'est chiant car je dois d'abord relancer internet avant de relancer l'appli Bwin iphone... Mais quand ca arrive comme ça, je vous jure que c'est horrible Et pour finir, - L'après midi avec Mikha, on fait une session en ouvrant 4 tables de NL10. Sur une table, je checke ma BB 5/9o après 1 limp et SB qui complete Flop : A 5 9 Je c/c bet pot du limpeur Turn : 10. Je checke, limpeur pot encore et la je relance 2 euros je crois. Il tank et call River : 6 Je veux miser 3.50 sur 4,XX mais Mikha me dit qu'il vaut mieux shove dans ce cas. Le temps qu'on se mette d'accord sur le sizing, Bwin me met en absent !!!!!!!! Putain, on le réalise, le temps de cliquer sur "participer", limpeur mise 0.10 et je suis automatiquement foldé !!! Putain la loose !!!!!!! On n'avait pas fait attention qu'on était sur la table Speed de la session !!! Et zou -25bb Voila, ca c'est mon good run du mois d'octobre qui continues d'ailleurs car hier soir - 41 euros en 700 mains !! Yeahhhh |
|
|||
|
|||
![]()
En fait quand j'y pense, c'est plutôt les loose run
![]() |
![]() |
|
|