WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour a tous,
Vous trouverez ci-joint la communication du NH concernant l'open du 6 et 7 Mars 2010. Bonjour à tous Ce message s'adresse aux Présidents de clubs inscrits au tournoi NHOPEN. (Vous l'avez peut être déjà eu en tant que joueur.) Nous l'avons envoyé à tous les joueurs inscrits mais il y a quelques problèmes avec Google Gmail (blocage d'envoi vu le nombre). Merci de relayer l'info au sein de votre club. Le tournoi se présente bien. Nous avons de bons échos dans la presse et nous avons trouvé un partenaire supplémentaire... Il y aura donc une belle surprise pour les gagnants et pour de nombreux joueurs... Les lots seront à la hauteur de l'évènement... Nous avons aujourd'hui 460 joueurs inscrits. C'est super mais nous souhaitions 500 joueurs. Plusieurs clubs de province se sont désistés (Nous comprenons, c'est quand même un budget transport important...) Nous ouvrons donc les inscriptions à toute autre personne intéressée (majeure) de votre club (sans quotas de place au niveau des clubs). Premier inscrit, premier servi. (Il faut faire vite car cela va très vite se remplir au niveau des clubs d'Ile de France. Déjà 30 inscrits depuis ce matin...) Il y aura une liste d'attente si nécessaire. Chaque joueur recevra une validation individuelle au plus tard 3 jours avant le tournoi. Compte tenu de la date, ces nouveaux inscrits paieront leur repas du samedi le jour même sur place avant le tournoi. (pas besoin d'envoyer le chèque de 10€) Alors prévenez vite vos amis qui souhaitent participer à ce tournoi et inscrivez les directement (avec leur email obligatoire pour la validation) sur le lien suivant: http://www.wix.com/nhpokerteam/NHOPEN2010 Merci de limiter les appels téléphoniques et les mails de demande d'informations. Nous sommes submergés. Si vous souhaitez échanger votre place, il suffit d'inscrire la personne qui vous remplace en précisant "Remplace votre nom" dans les commentaires Nous vous rappelons que vous disposez d'un livret du participant sur le site avec toutes les informations utiles. http://www.calameo.com/read/000131859769d874b5d17 A bientôt. Voila, dépéchez vous, nous avons la chance de pouvoir représenter le WBTH en force sur cette énorme évènement Je relaye cette info par mail C'est à vous... |
|
|||
|
|||
![]()
Bonne nouvelles tu vas pouvoir participer
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'te frais dire que j'étais déjà qualifié........Pfffff
Fais quand même gaffe au rangement de tes jetons ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
et moi stp
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je croyais que tu étais à la bulle c'est pour ça
|
|
|||
|
|||
![]()
c'est qui les joueurs suivants a ce qualifiés???
parce que là, on peut tous y aller avec ce nombre de place dispo!! ![]() |
![]() |
|
|