| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour à tous,
Je suis inscris au tournoi de Versailles qui a lieu ce Dimanche le 10/10/10. Le 10 n'est pas mon chiffre préféré, quoi que TT en main de départ c'est pas dégueu ! Y-a-t-il d'autres WBTH qui y vont ? Biz à tous ! |
|
|
|||
|
|||
|
Coucou mon Xana,
Je suis a ta disposition pour te coacher sur la facon de jouer une paire de 10 ![]() Je crois qu'il y a que Patator avec toi. On est tous avec vous Montrez leurs qui sont les WBTH |
|
|
||||
|
||||
|
Comme quoi le forum est bien fait !!!
![]() Le post concernant Versailles se situe 3 posts plus loin ..... Et effectivement Patator annonce son inscription. Il y aura aussi du Friend's Poker. Il suffit juste de poster au bon endroit....... ![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu fais chier Sirius ! On poste ou on veut d'abord !!! On est bien d'accord Xana !!!!!!!!!!!!
![]() Non mais, sans blague. ![]() Heureux en tout cas de ne pas être tout seul a Versailles !
|
|
|
||||
|
||||
|
Encore un mot de travers La Patate et je te découpe la bouche avec un économe .......
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon bah, puisque c'est la guerre, on réglera ça vendredi autour d'une table de cash en heads up au deuce to seven single draw 2000 chacun !!! C'est moins dangereux que l'épluche légume ...
![]() Pour ton info, il faut pas un épluche légume pour me tuer, mais un lance roquette !!! ![]() Merde, je crois que je regarde trop WBTH TV, moi !!! ![]() Méfie toi Sirius, t'as pas encore eu ton ptit film, ca pourrait venir ... J'ai déjà le titre : "J'veux la position sur kimo, merde !" |
![]() |
|
|