WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
![]()
j'ai un petit bouquin sympa sur le poker niveau intermédiaire qui retrace 150 problèmes techniques à résoudre.
je vous propose de vous en mettre un assez souvent (sous forme de photo miniature). et que vous essayez dit répondre ! Je mettrai la solution au problème 2 à 3 jours après ![]() (Les questions sont basés sur des parties de Sit'n'Go, de Cash-Game et de Tournoi "Online ou Live"). Je met aussi à dispo en photo un Lexique des thermes techniques pour aider ds la lecture des différents problèmes! ![]() Bah! voila! je crois que j'ai tous dit! Ready !! ![]() ![]() PROBLÈME 01 Dernière modification par face-wbth ; 21/07/2011 à 09h58. |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Excellente initiative !!! J'adore ce genre de problème (d'ailleurs, allez sur Poker académie faire les quizzs, c'est aussi très bon même si mes scores sont pas géniaux ![]() Pour ce 1er problème, moi, je fais tapis (solution 2). Vu le profil du bouton, la taille des stacks et notre main, c'est un très bon spot pour resteal à tapis. On est souvent devant sa range et on conserve une bonne équité si on est payé. A++ |
|
|||
|
|||
![]()
ah ce Zozorrr !!
il explique mieux qu'un bouquin ![]() ............est-ce la bonne raiponce?? ...........La Solution arrivera bientôt!! |
|
||||
|
||||
![]()
je serais un peu plus modéré sur ma reponse , je ne fais tapis que sur un sng turbo car en mode normal avec 13 BB et en position d'attaquant je pense que l'on peut trouver de meilleurs spots .
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ah le Dyoni je te reconnais bien là! au style conservateur que tu as!!
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pas facile ce spot. Pusher n'est pas horrible là car il y a encore de la fold equity vu que le relanceur aura 1000 a rajouter pour un pot de 1750 mais perso je fold ici a cause de la taille de son stack et perdre ce coup pour lui ne lui fera pas si mal car il sera toujours cheapleader. Après ça dépend aussi de l'image que l'on projette a la table. Donc ma réponse est fold
|
|
|||
|
|||
![]()
Pour l enigme N°1 je folde parce qu il n y a que 3 places payees et j ai encore un M de 8 donc je compte sur un fight entre mes adversaires et attendre une meilleure main ( pas longtemps! )
J etais souvent dans cette situation online et je m en sortais regulierement bien ! Je vais aller voir la reponse qui est deja affichée,ais je bon ?? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tout faux !
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pour le pb N° 2 je fold ( merde je fold tout le temps moi !! )
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pour le Pb N°3 je push;un call serait desastreux .
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
un check (bb) pas un call evidemment
![]() |
|
|||
|
|||