WBTH Poker Team Forum |
|
|
||||
|
||||
![]()
Hier, avec de l'argent durement gagné en freeroll sur winamax, je fais un petit tournoi à 0,25€, histoire de ...
1800 joueurs au final et 189 places payées. Reste 202 joueurs Blinds 500/1000/100. Je suis UTG+1 et short stack à 12K. UTG relance 4K (stack 30K de mémoire) Patate relance 12K et tapis avec QQ SB paye 12K (stack 40K de mémoire) Flop Jxx Les deux s'envoient en l'air à tapis et montrent tous les deux AJo. Turn x River J ![]() Ils se partagent mes 12K à 10 places de la bulle ... Je pars vomir ... et faire un gros dodo. Comme dirai quelqu'un, on est pas tous égaux devant la chatte. Heureusement que c'est pas un sunday spécial !!! |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Ma patate, t'as essayé le nain jaune (valet qui prends....) ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
c'est vraiment degoutant d'attendre la river pour t'infliger un bad beat.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On en prend tous....
Ma dernière est fort sympathique (hier). Toujours format 90j à l'approche de la bulle (4/5 places encore). Je vais devoir bouger pour rentrer dans les payés. En SB, je reçois JJ, tout le monde couche jusqu'au bouton qui couvre les 2 blindeurs..... Du coup il pushhhhhhhh pensant qu'à l'approche de la bulle, de forte chance de coucher tout le monde. C'est un move correct ! Je réfléchis et go, j'y vais en espérant que son move soit vraiment avec une poubelle... La BB s'en va. Et le bouton montre un beau Q2o. Pas mal la poubelle. Flop un 2, turn un 2..... Sirius dodo.... |
|
|||
|
|||
![]()
Qu'est ce que vous pensez de celui la ????
Heins ma Patate....... Blinds 300-600 Ante 50. Mon Tapis = 21 000 / Moyenne = 28 000 Je suis au bouton avec R-10o. Je suis 600 après 2 autres limpers. La SB raise à 1 800, suivie 2 fois. J'ai donc 1 200 à rajouter dans un pot qui en fait déjà 7 650... J'ai largement la côte, call facile. Le flop donne : 9 J D... les NUTS Floppés... Le premier limper boîte pour 6 000, suivi du deuxième pour 24 000... évidemment insta call... suivi de la SB qui nous couvre tous et qui dis "vous avez qd même pas tous RT ???"... et non, cocotte, y'a que moi... Les jeux sont dans l'ordre Brelan de 9, Brelan de V, Quinte Max et Brelan de Q. Turn 3 River Q Une corde vite............avec un seau ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Assez surpris que pré flop, cela ne se soit pas plus agité, cela t'aurait très probablement permis de garder quelques jetons.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouch Sirius et ouch Old el prezzo !!!
Effectivement, les simples calls de partout étaient extremement dangeureux pour les limpers et t'ont donné la cote pour toucher grave !!!! Malheureusement, le dieu de la moule et de la chatte réunis n'était pas avec toi. Les chances de perdre étaient somme toutes faibles ! 3 cartes contre toi pour faire carré chez les vilains + une doublette turn river qui fait full max pour les dames Proba 5 / 5 / 12 / 78. Un 80/20 finalement, je pensais que c'était encore plus pour toi. Comme quoi ... Pour Sirius, c'est 72/28 Pour Patate, c'est 77/23 avec 20% de partage pour les vilains 3 beaux bads !!! Quel jeu de cons !!! Dernière modification par patator ; 17/11/2011 à 19h40. |
|
|||
|
|||
![]()
Aller, une petite qui m'est arrivé cette semaine...
sit & go, winner take all. On est plus que 3, un monstre et 2 short stack dont moi. je suis a la grosse blind QQ, le monstre fold, la petite blind doublette, moi je boite, instant call de la ptite blind qui me retourne KQ. Le flop : 7 7 T. turn 7. River 7. byebye Lablatte. J'avais oublié pkoi je ne jouais plus sur le net, maintenant je me souviens. |
![]() |
|
|