WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
L'équipe de nos magnifiques participants à la seconde manche de la finale régionale sont : - Patate (véhicule disponible) - Lablatte (véhicule disponible) - Dinice - MiKHA - Fred Vegas (véhicule disponible) - Old PRezz - Dyonisos - David T - Kiff Certains m'ont déjà confirmé leur présence. Si des joueurs de cette liste ont un empêchement, merci de nous le signaler au plus tôt. Le lieu d'accueil est à Voisins le Bx dans leur local habituel (voir PJ) RDV à 9H30 au plus tard, départ possible de Magny les Hameaux jusqu'à 9H15. Allez les WBTH !!! C'est maintenant ou jamais !!! Go go go !! |
|
|||
|
|||
![]()
J'avais envie de trouver un discours pour motiver les troupes , mais je manquai d'inspiration .... alors j'ai trouvé ceci :
"Tenez vos positions ! Tenez vos positions ! Fils du WBTH ! Mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonneront nos amis et briseront tous liens mais ce jour n'est pas arrivé ; Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge du WBTH s'effondrera. Mais ce jour n'est pas arrivé !! Aujourd'hui nous combattrons ; pour tout ce qui vous est chère sur cette bonne Terre, je vous ordonne de tenir Hommes du WBTH !!!" Voilou , GO GO GO WBTH !!!!
|
|||
|
|||
![]()
A vos ordres mon général.
Moi qui espérait ne jamais connaître la guerre !! Me vla mobilisé par le Général Dinice. Rendez-vous dimanche sur le champs de bataille et ... Go Go WBTH Jusqu'à mon dernier jeton je combattrai |
|
||||
|
||||
![]()
mon général Mikkk !!!??? mon Roi plutôt
Le SEIGNEUR DES ANNEAUX !! telle est la référence. Formidable choix Dinice |
|
|||
|
|||
![]()
En tous cas, qu'est ce que vous nagez bien chef........
Je vous l'accorde, ce ne sont pas les mêmes références ![]() J'SUIS PRET ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je t'imaginais effectivement plus proche de Lamoureux que de Tolkien
|
![]() |
|
|