| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon, j'ai décidé de profiter de cette petite semaine de vacances pour faire un peu de online !!!
Début aujourd'hui ! Dépot 200€ sur winamax Pas de tracker, tout à l'ancienne. Objectif, faire du cash pour payer quelques tournois sympas ... 1ere cession de cash 4 tables en NL10 +330BB en 1h30 environ !!! Bankroll 233€, pourvu que ca dure ... |
|
|
|||
|
|||
|
Bravo ma Patate!
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon dodo !
Une cession de NL5 cet après midi. Un ou deux ptit HU en sit. Quelques mains en NL5 pour finir la journée. Bilan (tiré du challenge cash game micro limites) : putain, ca prend pas en compte tout de suite la cession ! 68 patator1971 1317 mains Jouées aujourd'hui +6,75 caves gagnées (a peu pres 1/2 NL5 et 1/2 NL10 Bankroll 255,4€ Merci aux habitués de me dire si c'est nul ou bien ?!?! En tout cas, j'ai eu l'impression de bouffer du noob toute la journée, pas pris de bads et je me suis bien amusé ... Pourvu que ca dure
Dernière modification par patator ; 22/04/2012 à 06h24. |
|
|
|||
|
|||
|
Juste un énorme résultat.
En NL5 ou NL10 un jeu solide permet d'être gagnant. Sans tracker + difficile. Tu viens d'arriver donc les regs attendent de te connaître un peu. Quand ils auront 500 a 1k hand de toi ils sauront s'adapter. Donc méfiance sur le moyen terme. Et attention au bad run qui engendre la cagoule. Si session difficile pause prescrite. Je pense que pour un mec jouant son Agame en permanence sur ces limites tu peut espérer atteindre un winrate de 15bb/100 mains sur le long terme (500K hands) Une suggestion : Sans tracker ne shoot pas la NL20 c trop risqué En tout cas amuse toi bien. |
|
|
|||
|
|||
|
Salut
En terme de winrate, c est juste énorme !!! En plus, la NL5 mais surtout la NL10 de Winamax à un excellent niveau comparé à Bwin !! Tu joues en SH ou en FR ? En SH, tu serais plus a l'aise avec un tracker. En tout cas VGG et good run !!! Continues et surtout fais toi plaisir !! |
|
|
|||
|
|||
|
VGG Monsieur Patate !!!
|