| WBTH Poker Team Forum |
|
|
||||
|
||||
|
fini 41ieme. L'indien 39ième. Joli perf !!
Il ne restait à 22h que Juju, Bolt (gros stack !!), Oupa (qui avait un stack sympa) et Yellow Card. Aujourd'hui je ne sais pas si ils ont tenu..... |
|
|
||||
|
||||
|
Bravo à ces vaillants wbth !!!
![]() J'espère que l'un d'eux a gagné ou au pire fait une petite table finale.
|
|
|
|||
|
|||
|
ENORMISSIME
Notre JUJU national a plus que représenté le WBTH puisqu'il est venu a bout de cette open en terminant garnd winer On lui prépare un énorme standing ovation vendredi. Bravo à sa majesté Bolt qui a brillament terminé 10 ou 11 (a vérifié) Cops a bien figuré également puisqu'il termine 3ème des représentants WBTH mais malheureusement peu avant la fin du day 1 BRAVO a tous le wbth |
|
|
||||
|
||||
|
BRAVO JUJU !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Super week end poker !!!
Super Juju pour ma part je finis 10ème je crois sur une mauvaise rencontre hélas, pour une fois que j'avais pleins de jetons (désolée houpa )Bon au week end prochain..... Candy |
|
|
|||
|
|||
|
Houah énorme JUJU !!!! C'est vraiment une excellente perf !!!
En plus, je l'ai eu à ma table juste avant de me faire sortir, et c'était assez sympa (toujours aussi bavard !!! )A samedi |
|
|
||||
|
||||
|
Bravo Mister Juju !!!!! Goood Jobbbbbb !!!
Quelle performance. Il va prendre un max de point au classement NH. Super heureux de voir la bonne représentation des WBTH à ce tournoi. Reste à nos 10 représentants de l'Open de suivre cette route. Bravo au club de NH pour ce super tournoi deep de 118 personnes. |
|
|
|||
|
|||
|
Enfin un WBTH qui remporte un tournois NH , Bravo JUJU !!!!!!!!!!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
un grand bravo pour cette enorme perf
chapeau bas mister
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille.
|
|
|
|||
|
|||
|
BRAVO JULIANO
![]() Il a amplement mérité sa victoire à ce beau tournoi NH! Super sympa à table en plus (j'avais jamais joué avec lui avant) Pour ma part je finis 3e derrière Minh (NH) Juju me sort avec A8 contre KQ pour moi (c'est lui qui part à tapis en premier) Le heads up a été très rapide. à samedi TIME
|
||||
|
||||
|
Bravo Régis pour cette 3ième place. Sur le podium !! chouette.
Félicitations à l'ensemble de la team NH pour ce tournoi. Jolie répétition avant l'open de Mars. Sirius |
|
|
|||
|
|||
|
Faudrais juste rapeller la regle du "TIME"
![]() ![]()
|
|
|
|||
|
|||
|
Je ne peux répondre que pour les tournois NH.
Qu'elle est celle de votre réglement WBTH ?
|
||||
|
||||
|
Tout joueur de la table qu'il soit ou non engagé dans la main peut, s'il trouve le temps de décision d'un joueur trop long, annoncer "Time".
Le joueur a alors (Non, c'est pas vrai, ce n'est pas toujours le même, c'est pas que Patator !!) une minute pour prendre sa décision. C'est le responsable de la table ou à défaut le croupier en cours de décompter cette minute de réflexion. En cas de non prise de décision au bout de cette minute, la main sera automatiquement foldée. Voici celle que nous appliquons au WBTH. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Si, normalement, c'est ça.
|
|
|
||||
|
||||
|
Ahhh Merci Zozores !!
Bon, Effectivement, je me suis peut être un peu avancé par rapport à nos règles officielles. Donc je rectifie, c'est comme cela qu'il me semble que nous jouons la règle du Time. |
|
|
|||
|
|||
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci , pour ta recherche , j'en parle au Prezz
|
|
|
|||
|
|||
|
Coucou les gars,
Effectivement, les règle "officielles" sont celles décrites par mister Siruis ou notre zozore chéri.......mais lors d''un WSOP, WPT, EPT ou FPT Personnelement et je le préciserais lors du tournoi de samedi, je souhaite que le "time" soit demandé uniquement par un joueur qui est en jeu. Encore une fois et je fais alusion à ce qui c'est passé avec Face samedi, je pense que demander un "time" alors qu'on vient de rentrer sur la table et qu'on ne fait pas parti de la main me parait très largement exagéré en tournoi amical d'une association. Perso les seuls fois ou j'utiliserais le "time" sera bien entendu pour emmerder un "pôte" qui n'aura même pas eu ses cartes en main hi hi hi j'adore. Voila ma position Je vous bise Dernière modification par El Prezz ; 19/01/2010 à 17h43. |
![]() |
|
|