WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Allez go, les inscriptions sont lancées !!!
https://docs.google.com/spreadsheet/...cEh0WGctaWc6MQ la liste des inscrits : https://docs.google.com/spreadsheet/...0hicEh0WGctaWc |
|
|||
|
|||
![]()
Je voulais juste remettre à la une la page des inscriptions pour le tournoi du 8 janvier 2012 et sensibiliser nos membres et participants au problèmes de logistique liés au repas !
Allez hop hop hop, on s'inscrit rapide .. Les liens sont dans le message de Sirius, juste au dessus ! Et rendez vous le 8 janvier à 9h Dernière modification par gandalf ; 15/12/2011 à 08h09. |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo à Fred Vegas pour sa troisième victoire au club !!
On peut réellement affirmer qu'il est aller chercher sa victoire avec volonté et dans son habituel style ! Bravo Mister Vegas. Bravo à Caladh, une nouvelle seconde place... il va finir par nous piquer une casquette !! Tôt ou tard c'est sûr ! Look78 termine le podium de ce 43ième tournoi.... Vivement le suivant. |
|
|||
|
|||
![]()
VGG Fred, Caladh et LOOK78
Superbe journée encore merci...
|
|||
|
|||
![]()
Bravo Fred pour ta victoire méritée
Les Multiétoilés sont rares et tu en fais partie Vivement le prochain tournoi @+ ElKifff |
|
||||
|
||||
![]()
Super tournoi, super vainqueur (bravo Fred), super paella (merci mika) !!!
Une belle table finale avec un record en cours de tables finales en une saison (4/5 pour Gandalf) Rendez-vous le samedi 4 février pour le prochain tournoi ... Et c'est le tournoi raclette !!! Miam. |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo a tous,
Très belle journée avec un très beau vainqueur.... Félicitation |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo à tous pour l'organisation du tournoi !!
Superbe victoire de Fred !! Enorme avec désormais 3 étoiles !! Et félicitations à Gandalf et Kiff pour leurs perf d'atteindre régulièrement les tables finales cette année !! |
|
|||
|
|||
![]()
Grand coup de chapeau à Fred !
Il annonce la couleur dans la 1ère heure en sortant le Bounty (qui pour le coup embarque le Fish !). Solide, confiant, concentré et surtout déterminé ! Very good game Mr Fred Vegas. Félicitation aussi à tous les finalistes. Enorme merci et félicitation au Staff WBTH pour ce tournoi à nouveau très bien ficelé et et comme très souvent (voir tout le temps) fut d'une convivialité inégalable. Big Up encore à la team WBTH et surtout à MiKa pour cette goinfrerie de paella. Un régale ..... Merci à tous et rendez vous le 4 février (dernière ligne droite pour décrocher son ticket "Open NH 2012") WBTH un jour ........ WBTH toujours ! |
|
|||
|
|||
![]() VGG Mister Vegas !!! GG Caladh et Look GG KiFFF et Gandalf .... GG WBTH !!!
|
|||
|
|||
![]()
Goog game Mr Fred , bienvenue dans la team Trois Etoiles !!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Yep un Big UP à Fred pour sont tournoi bien géré.
![]() ![]() je serai bien resté avec toi jouer mais tu chatté trop pour moi ![]() ![]() VGGGGG MEC fred "Vegas" is back Dernière modification par face-wbth ; 10/01/2012 à 14h28. |
|
|||
|
|||
![]()
Moi je dis Champion Fred
Ton poker est accompli et peut te mener loin. Permet moi de m'en inspirer GG mec et félicitations aux autres finalistes. Si en plus vous avez aimé la paella c parfait Vivement le prochain tournoi en espérant la fin du bad run live pour moi ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
On en sera plus le 4 février le plus tard possible dans la journée ! |