WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Sur les conseils de mon pote Sirius, je me permets de poster ma réflexion.
L'année dernière et Dimanche dernier j'ai eu le plaisir de participer à la table finale. Les deux fois, j'ai fait la même constatation, c'est-à-dire que les blinds sont tellements élevées qu'il n'y a qu'un seul jeu possible, Push or Fold et seulement pré-flop. Hier les différents stacks allaient de 38K à 170K je crois, ce qui fait 1,5 à 8 fois la BB. Ce type de jeu "mode Survivor" laisse peu de place au vrai Poker que nous avons joué durant toute la journée (relance/sur-relance/bluff, etc.) Le style de jeu quand ton stack est < à 10BB, nous l'avons déjà fait juste avant la table finale car les blinds sont importantes en fin d'après-midi. Je crois que lorsque les joueurs entrent en table finale, les blinds pourraient être moins importantes. Certes, cela allongerait la durée de la finale, mais l'on gagnerait en beau jeu et éviterait les Piles ou faces : t'as du jeu tu push, t'as une poubelle tu fold. Merci de m'avoir lu et à bientôt autour d'une table. Xanadu NB : Fab, je suis désolé, j'aurais aimé gagné pour te faire plaisir. Merci à toute l'équipe pour la super organisation du tournoi. |
|
|