WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Afin d'entretenir la bonne humeur de cette discussion, j'aimerais avoir les commentaires des uns et des autres sur les matchs de coupe de France du week-end ... Il est 13h, et toujours rien de la part de nos supporters les plus farouches. Vous êtes pas drôles les mecs.
Bon allez, je lance la boite à vannes, quitte à me faire casser la gueule vendredi. j'ai retenu perso : Evian-OM => Buvez éliminés : C'est le nouveau slogan de l'OM, sachant que l'Evian est quand même bien meilleure que la Vittel ![]() PSG-Lens => 5-1, là c'est la tasse qu'ils ont bue nos amis lensois, et c'était ni de l'évian, ni de la Vittel, juste de la bonne eau de la Seineils doivent avoir la gueule de bois ce matin ! ![]() -10 pour les clubs de L1 : Si ça continue, on va avoir encore un club de L2, voire de National en Europa ligue l'année prochaine. La vérité, c'est qu'ils ont tous fait exprès de se faire éliminer pour se concentrer sur le championnat ! Du coup, mauvais calcul pour le PSG qui devrait se laisser éliminer par Agen ! Paris-Agen, ca a plus de gueule au Rugby quand même !!! ![]() |
|
|