Précédent   WBTH Poker Team Forum » Supporters » Footix

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2013, 12h01
DiNice DiNice est déconnecté
Super Animateur du forum !

Par défaut

Citation:
Envoyé par patator Voir le message
Sinon, si ils sont financés par la banque du qatar, ça me va aussi du moment qu'ils payent leurs 75% en France
Pareil !!!
Que ce soit prélevé direct sur le salaire de Zlatan ou que ce soit Le Prince qui paye en plus de sa poche , j'm'en cogne : ça fini dans les caisses de l'Etat.

Je suis un des rares français à ne pas être révolté par les salaires des Footballeurs évoluant en Ligue 1.
Car , contrairement à d'autres sportifs français (Tennismen en tête) , eux payent leurs impôts en France.

Pour ce qui est de la dette des clubs de foot Espagnols : est-ce que la dette des clubs de foot Anglais est moins grave et moins immorale parceque leur pays va mieux ???

Heureusement Platoche est là !!!
Car non l'UEFA n'applaudit pas.
Bon , je reste lucide et je sais que la mise en place du Fair-Play Financier ne va pas tout regler .Mais cette règle aura au moins le mérite d'exister et de tenter d'enrayer le problème .

Et puis je suis pas super calé en économie , mais je ne pense pas que la Crise en Espagne soit uniquement lié au Foot.

Pour en revenir au Ballon Rond , ce qui me révolte le plus dans ce 11 , c'est qu'il n'y ai aucun joueur de Chelsea (vainqueur C1 2012) et que des joueurs comme Thiago Silva mérite autant d'y figurer (voir même plus) que Marcelo , Piqué ou Ramos .

La FIFA est malheureusement une organisation politique.

Et surtout , le Foot c'est l'opium du peuple , en général et des peuples pauvres en particulier :
La sur-domination du Brésil est inversement proportionnelle à sa remonté économique et ce n'est pas un hasard si il y a toujours autant de joueurs d'origine africaine évoluant au plus haut niveau.

En tout cas je suis content de te compter parmi les supporters (inconditionnel ) des Blaugrana !!!!
La seule équipe de très haut-niveau capable d'aligner un 11 100% issu de son centre de formation et qui a su amener le "Football-Total" à son apogée !!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages