WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
![]()
Aller un nouveau post , juste pour les blagues !!!
Celle la je l'aime bien : Un petit garçon est au tribunal avec ses parents qui divorcent. Le juge lui dit : Petit, je vais te confier à la garde de ta maman ! Ah non Monsieur le juge, ma mère elle me bat ! Ta mère te bat mon pauvre petit ? Alors je vais te confier à ton papa ! Ah non Monsieur le juge, mon père me bat ! Ton père te bat aussi ? Mais alors qui veux-tu qui te garde ? Le PSG, Monsieur le juge Gardé par le PSG ? Quelle idée bizarre ! Peut-être, Monsieur le juge, mais eux ils ne battent jamais personne A vous de juger !!!!!!!!!! Et allez LENS |
|
|||
|
|||
![]()
Et celle la !!!
On va rebaptiser le parc de Princes "stade Victor Hugo" parce qu’on y joue "Les Misérables" tous les 15 jours. |
|
|||
|
|||
![]()
On vas changer un peu :
Un homme se promène sur la plage. Il aperçoit au loin un objet brillant dans le sable. Il le ramasse. -Bon Dieu! Une lampe magique! s'exclame t-il. L'homme la frotte et un génie apparait. -Fais un voeu, toi qui m'a libéré, et je l'exaucerai. -Je voudrais alller sur une île. Mais le problème c'est que j'ai peur en avion et j'ai le mal de mer. Tu pourrais me construire un pont qui va directement sur une île. -Ca va pas non! T'as cru que j'bossais pour Catterpillar ou quoi? Se fâche le génie. -Bon bah alors je voudrais que l'OM gagne le championat. -Tu le veux à une ou à deux voies ton pont? !!!!!!!!!!!!!! |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() Perso, j'aime bien celle qui parle du pont........ ![]() Au fait mon ami.......Je te le dis sans haine.........................JE TE HAIS |
|
|||
|
|||
![]()
JTH c'est ton nouveau Pesudo ? , ( Je Te Hais ) .
|
|
|||
|
|||
![]()
Moi j'aime bien
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Nous sommes jeudi et veher n'a toujours pas compris ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
MAIS QUI SE CACHE DERRIERE CE MASQUE
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Hey Stefff y a plus d'attaquant au PSG tu devrai postuler ca pourra que s'améliorer
![]() Moouuuaaarrrrhahahahahahahahahahahahaha Même kifff à coté de moi est mdr. Heureusement que tu es la pour nous redonner le moral. Ho le con! attaquant au PSG trop drôle Sinon vous avez un jeune défenseur qui déchire tout surtout luyindula hahahahahahahahahaha Allez l'OM mon "gland" |
|
|||
|
|||
![]()
MOUAISSS.....GRRRRRRRRRRRRR.......PFFFFFFFFFFFFFFF .............Et plus si affinité.
On va les bouffer les toulousains....Même avec Ceara en pointe ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Juste un post pour qu'on voie plus prezz comme dernier message.
Manquerai plus qu'il est le dernier mot encore! |
|
|||
|
|||
![]()
salut a tous
Est ce que quelqu'un connait un bon médecin, si oui s'adresser au camp des LOGES. Les joueurs du PSG ont eu peur de perdre ils ont prétexté la grippe. les meilleurs joueurs enfin s'il y en a étaient blessés et les autres n'étant Pas Sur de Gagner ont prétexté la grippe. Et voila comment on se fait des ennemis Sans rancune COPS |
|
|||
|
|||
![]()
ANIGO blaireau..........Sort de ce corps
![]() Même pas peur ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dsl ct juste pour le jeu de mot^^
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
VR tu sors
![]() Tu commences a me souler man (Souleymane Diawara), il ne faut pas dé conner (Bakari Koné)... Tu as un rôle (Cyril Rool) important à jouer...Si c'est (Édouard Cissé) pas trop te demander... Je te rappelle que t'es haut (Taye Taiwo) au classement pour le moment mais ça peut te couter cher ou (Benoît Cheyrou) des jetons. Haaa t'aime (Hatem Ben Arfa) quand je te parle comme ça.....Même si je sais que tu t'en branles de la haut (Brandão ![]() En tous cas, mets toi à l'abris, elles (Fabrice Abriel) ne vont pas tarder à t'atteindre les sansues. Tiens bon espèce de cabot....Résiste...(Charles Kaboré) Bon désolé j'y vais (Gaël Givet) ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je pense que ça ne pouvait pas être autre part que sur le sujet "BLAGUE FOOT"
Un collecteur pour notre Kifff adoré........Remarque c'est pour moi aussi ![]() http://img248.imageshack.us/img248/3783/psgg.png |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo a l'OM pour cette victoire au SDF
|
|
||||
|
||||
![]() 4-0 contre le dernier ![]() Bon Hervé, il est 7h44 le lendemain du match du siècle (je parle pas de Bayern-OL bien sur) et il n'y a pas encore de commentaires pour nous faire rire ... kiktufous merde !!! On attend (même le Prezz, il aime ça) la blagounette. ![]() Mouhahahahahahahahahahahahahahahha ... ![]() DSL Prezz, je peux pas m'en empêcher ... Mouhahahahahahahahahahahahahahahaha... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Paris outragé, Paris martyrisé, mais maintenant Paris ...ridiculisé hahahahahahahahahahahahahaha et par les derniers en plus.
Vivement la finale de ce w-e. Grenoble j'y croies pas une equipe ki joue avec des chaussures de ski et ki arrive qd mm a claquer 4 pions a Paris hahahahahahahahahaha Les bronzés font du foot!! |
|
||||
|
||||
![]()
Pas mal ... Je l'attendais avant d'aller au taf !!!! Du coup, bonne humeur pour toute la journée. Merci hervé et dsl Prezz. Maouhahahaha
![]() Vivement ce we pour la raclée finale ... oopa ! |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|