WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
reste 100 personnes à l'issue du day 1
5 qualifiés wbth dans l'ordre des stacks : K.O ~130 M Jedge Aristo Droopy Tony Perso je finis je crois 108 ème à la porte du day 2 sur un bien mauvais coup de K.O j'ai AK et lui à AD et touche au flop . Belle journée quand meme voici le lien du blog de resultat: http://nhopen.blogspot.com/
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Belle perf Dyo !!!! Dommage. Il chatte bcp ce bolt ....
Go go go pour les restants !!!! gooooodddd luckkkk |
|
||||
|
||||
![]()
Allez WBTH
You can do it !!!! |
|
|||
|
|||
![]()
allez les gars jusqu'au bout!!!!!
![]() sinon a part ca, super tournoi! grandiose! une organisation sans faille! sinon pour ma part ce fut une journée "noir en cartes ",le Néant!! ![]() heureusement que je suis tombé sur des tables avec des joueurs plus sympathique les uns que les autres!! ca ma fais passer le temps et ma permis de survivre sans jamais voir le jour!! je finis 153 eme je crois!! et bien sur je meurs comme beaucoup sur un mega bad beat! d'ailleurs j'ai bouffer la tablette de supo anti badbeat en rentrant! ![]() (relance d'un joueur je fais all in avec KK, il paye avec Q-10 A piques ET il TOUCHE UNE COULEUR BACKDOOR!!! (vlan!! DTC ) bye face cet OPEN NH 2010 c'était du "lourd" expérience a rééditer !! AVEC plus de menbres WBTH bien évidement!! BONNE CHANCE AUX derniers joueurs engagés, en espérant que vs auraient un peut plus de réussite que certains! ![]() go,go,go WBTH................................ |
|
|||
|
|||
![]() ![]() Pour ma part j ai reussi a jouer quelques coups puis plus de jeu pendant environ 2h et ....Deadline. ![]() Good luck aux survivants WBTH !! A Demain Le Kifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Go go go WBTH.
Allez Juju refais leur le coup. Sinon bien la peine que je lui claque plein de bad la veille au Patator. Avec tt ce que je lui est fait vendredi soir j aurai cru qu il serai trankill pour le WE he bien mm pas ARF. Kimo meilleur joueur du club ct ca le sondage recement (mdr) Bisous kimo belle perf |
|
||||
|
||||
![]()
Merci véher pour la séance de bad beats, ca a été bien utile, j'en ai pas pris de gros !!! J'ai seulement été mauvais !!!!!!
![]() Allez les wbth qui restent ! On est avec vous ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Allez les gars. Go WBTH !!!!!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Jedge est 7ième au chip count !!!!
Go go go go go go ....... WBTH et les autres bien sûr !!! |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé pour Karim mais je rectifie de suite.
A la 6ième place, il y a Karim. 2 WTBH dans le top 10. Joliiiiiiiiiiiiiii !!!!! |
|
|||
|
|||
![]()
Il reste 3 de nos champions à la pause déjeuné du DAY 2 et pas des moindres.
Il reste 48 Participants et TONY a encore 85000 Jetons, KOIKI 95000 Jetons et le Chip Leader du tournoi JEDGE avec pas moins de 430000 Jetons Ils sont en pause et on compte sur eux pour tous déchirer GO WBTH |
|
|||
|
|||
![]()
Go les gars go c d la balle!!
Youhou Yipikai!!!! WBTH c les plus bo !!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Un trés grand bravo pour notre Fab qui échoue à la trés belle 35ième place.
Mais ou en sont nos 2 rescapés ??? |
|
|||
|
|||
![]()
Allez Tony et Jedge
|
|
||||
|
||||
![]()
Tony sorti 20ème. Bravo Tony !!!!
JEDGE toujours chip leader et Didiss 2nd en chips ! Allez JEDGE !!!!!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Idriss out 13eme
JEDGE dans les 10 derniers !!! Allez JEDGE encore un petit effort !!! |
|
||||
|
||||
![]()
Patator, tu me devances !! lol
![]() ![]() Bravo Idriss, Bravo Tony !!! Allez JJJJJJEEEEEJJJJJEEEEEE !! |
|
||||
|
||||
![]()
Ouaip ! Je suis dans le train, mais le miracle de la 3G me permet de suivre les aventures de Jedge en direct live !!!!
Allez Jedge, on t'aime !!! Tue !!!!!!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Table finale et Jerome y est !!!!!! go go go WBTH .......
|
|
||||
|
||||
![]()
1 partout Sirius !!! Allez JEDGE ! Va nous chercher la victoire !!!
|
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|