| WBTH Poker Team Forum | 
| 
 | |||||||
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Le poker en ligne légalisé en France : Ce qui va faire mal aux joueurs:mad: 

un petit liens pour ce tenir au courant sur la futur loi sur l'ouverture du marché français des jeux d'argent en ligne. http://fr.pokernews.com/news/2010/04...ueurs-4780.htm ......    encore les joueurs qui vont en faire les frais!!! | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Comme DAB , on nous prend pour des vaches a lait , et voila , c'est qui qui vas payer ????? , c'est nous !!!!!
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  waow 

Quelle grosse arnaque tt ca. Adieu sunday milion  Jouer que entre .fr ouaaaiiis super (ironique) Et ils vont bien nous inventer un nouvel impot de derriere les fagots. Tu sera mm encore plus fliqué c pas du bonheur tt ca. Vive la France. Vive Sarko. Et morts aux c... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Prochainement, nous apprendrons comment contourner toutes ces pauvres barrières.
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

moi je dit: Il faudrai peut être penser à rapatrier vos gains online !! ...on va avoir une surprise, je suis prés à parier que d'ici peut de temps ont ne puisse plus virer ces gains a la banque!!!! (pour ceux qui sont sur des sites étrangers)     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et là, tout le monde te répond : c'est quoi un gain ?????
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  lol 

Pas de soucis pour moi, apparament les gars du fisc jouent sur fulltilt, ils m'ont tout pris
		 | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |