WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Oui messieurs, c'est un vrai requin blanc qui a tout dévoré la semaine dernière sur les tables NL20, NL30 et NL50 de Winamax !!!
Je veux parler de Mikha en lui adressant un énorme big up pour sa 2ème place du Challenge Cash Game Winamax !! J'ai eu la chance d'en profiter un peu mercredi dernier et c'était très beau à voir ! Du très grand poker ! Encore bravo ! |
|
|||
|
|||
![]()
Mega-GG Mister Mi-k
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
30 caves en 25k mains, c'est du lourd ca !!!
Bravo mika |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai grave chatté la semaine dernière ^^
Pour preuve : Ce challenge se terminant a minuit le jeudi soir je sais que je suis 3ème avant de partir faire du sport. Les 4ème à 6ème peuvent me passer devant mais tant pis j'aime trop le badminton. Il est donc 22h30 ce jeudi. Me suis bien défoulé au bad. Je décline poliment l'invitation de Mumu a prendre un café. Mon challenge se terminant dans 90min voyons ou nous en sommes. Bah c ce que je craignais : 3éme a 4 caves du second et pas a l'abri d'un retour des 4ème à 6ème !!! Allez on tente un ptite session de rattrapage. On fait pas le fou hein juste trouver des spots super EV+. Il est 23h44. J'ai pris 2 quasi 2 caves. Allez on se met en mode quitter toutes les tables a la prochaine BB. Quand vient ce coup (NL20) : Winamax Poker - CashGame - HandId: #3606854-543-1349991841 - Holdem no limit (0.10€/0.20€) - 2012/10/11 23:44:01 GMT Table: 'Milano 18' 5-max (real money) Seat #4 is the button Seat 1: Mi-K H (40.29€) Seat 2: VoyNix (20€) Seat 3: cocacolaceca (24.28€) Seat 4: DonApapA (27.82€) Seat 5: Old up (65.59€) *** ANTE/BLINDS *** Old up posts small blind 0.10€ Mi-K H posts big blind 0.20€ Dealt to Mi-K H [Ad Ah] *** PRE-FLOP *** VoyNix folds cocacolaceca raises 0.60€ to 0.80€ DonApapA folds Old up raises 2.20€ to 3€ Mi-K H raises 8.60€ to 11.60€ cocacolaceca raises 12.68€ to 24.28€ and is all-in Old up raises 41.31€ to 65.59€ and is all-in Mi-K H calls 28.69€ and is all-in *** FLOP *** [Ac Qh Jd] *** TURN *** [Ac Qh Jd][7d] *** RIVER *** [Ac Qh Jd 7d][6h] *** SHOW DOWN *** cocacolaceca shows [9h 9c] (One pair : 9) Mi-K H shows [Ad Ah] (Trips of Aces) Old up shows [Ks As] (One pair : Aces) Old up collected 25.30€ from side pot 1 Mi-K H collected 101.86€ from main pot *** SUMMARY *** Total pot 127.16€ | Rake 3€ Board: [Ac Qh Jd 7d 6h] Seat 1: Mi-K H (big blind) showed [Ad Ah] and won 101.86€ with Trips of Aces Seat 2: VoyNix folded on the pre-flop Seat 3: cocacolaceca showed [9h 9c] and lost with One pair : 9 Seat 4: DonApapA (button) folded on the pre-flop Seat 5: Old up (small blind) showed [Ks As] and won 25.30€ with One pair : Aces* Alleluia c'est juste énorme Voilà comment on chatte une 2ème place au challenge avec 29 caves. Quel FUN ![]() Ps : Merci a Zozor et à Mouarfff pour leurs encouragements ( session EV+ à la maison malgré BEER et déconnade) |
|
||||
|
||||
![]()
Yeah !
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Et ce shark ne perf pas au club ??? Ce mec ne sais pas jouer sans traker ... chattard !
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Mon Dieu du Online a remis ça et 2 semaines de suite !!!! Tu es mon héros ! C'est nul la vie, toujours les meilleurs qui s'en vont ! Bises les furieux |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|