WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Tu es sur de son PFR ?? Parce qu'un PFR identique au VPIP et aussi fort, c'est des stats de gros maniac !!! Donc, si vilain est gros maniac + chipleader de la table + directement à ta gauche = scénario cauchemar !!! Il faut voir son % de 3bet pf mais je serai pas étonné qu'il dépasse les 10%, Moi, perso, dans cette situation, en attendant que la table casse et vu que je suis plutôt bien dans le tournoi (+ du double de l'average moyen), je resserre considérablement ma range (pp9+, AVs+,...) quitte à peu jouer et je limp (comme toi) la plupart de mes mains espérant être 3bet sur mes premium... Si vilain est bon joueur, il va souvent t'attaquer toi au lieu des plus petits tapis car ta taille de tapis et ta position est vraiment idéale pour lui .... Ici, ton erreur est preflop. tu n'as aucun intérêt à payer son 3bet car dans 90% des cas tu c/f le flop. Postflop, j'aime bien ta ligne de miser directement ta flush pour value car vu ses stats pf, je serai pas étonné que le vilain a un AF fort, signe qu'il est aggro postflop et souvent il te relancera même avec AIR. La suite, c'est un mauvais set-up (mauvaise rencontre) sur lequel tu ne peux rien faire... De manière générale, il faut toujours éviter les rencontres face au chiplead de la table et il vaut mieux effectivement attaquer les tapis moyens mais peut être qu'il ne te laissait pas souvent le faire... A++ |
|
|||
|
|||
![]()
D'expérience, jamais je me serais engagé contre un gars qui s'appelle bigBIBI
Déjà que le bibi normal est pas jouable, quelle idée d'aller chercher le gros... Mika, tu me déçois Fred |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() En tous cas et à mon humble avis, je l'aurais joué comme Mi-K H car on est encore très loin des places payées (reste 832 joueurs et 189 payés) et contrairement à vous, je n'hésite pas à aggresser les gros tapis. Il a chatté et pis c'est tout ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bon, sur le coup, rien à redire. Mauvais setup comme dirait l'autre... Contre le CL de la table.... dommage. Essaie encore une fois. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
Dois tu viser le lead ?
être 1er est intéressant que lorsqu'il ne reste 1 joueur ![]() Par rapport à ses stats il ne faut pas s'enflammer non + seulement 11 mains. Tu tu te rends compte qu'il n'avait pas un monstre à chaque fois, j'dirai qu'on peut le qualifier de loose, mais trop tôt pour dire qu'il est maniaque. Zozores parle de sa stat de 3 bet qui ici ne servirait strictement à rien puisque ce n'est pas un 3 bet qu'il fait. Dionisos a très bien résumé l'intérêt de cette main et quand la jouer. Il est possible pourtant de la jouer autrement. Tu aurais pu relancer le 1er limpeur pour l'isoler. Au quel cas tu fais un raise/fold sur la relance de vilain. Par contre un limp call c'est passif ... même très passif. Dans cette situation avec ma taille de tapis, le profil du joueur, j'aurai isoler le 1er limpeur, et j'aurai 3 bet le joueur au bouton car c'est une situation de vol tellement classique pour lui. En clair j'attaque même le gros tapis. Mais quitte à jouer contre lui autant lui mettre la pression. |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Oups, j'avais pas vu les 11 mains !!! Mik-H, ca ne sert à rien de nous donner ses stats, elles n'ont aucun sens ![]() ![]() Je pensais comme un gros naîf que tu bataillais depuis pas mal de temps face à lui... Citation:
Citation:
![]() A++ |
![]() |
|
|