WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
![]()
Ben moi, je suis partant aussi.
Surtout depuis que mon club a fait forfait general il y a une semaine, ce qui clot ma saison et ma carrière; pour la p'tite histoire, j'arrête ma carrière sur un quadruplé, ce qui me fait bien rire, vu le nombre de buts que je marque habituellement (4 buts, c'est plutôt mon total par saison d'habitude) Faudrait aussi retrouver le p'tit jeune qui a enfumé El prezz sur la video de VR, l'année dernière, il avait fait grosse impression ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai fait une demande auprès des vétérans de Magny pour un match amical dimanche 24 au matin genre 9h30 / 10h00. J'attend leur réponse.
Vous seriez ok ? Je vous tiens au jus |
|
|||
|
|||
![]()
vu que c'est un week end prolongé, il risque d'y avoir beaucoup d'absent. A commencer par mois
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je suis chaud perso
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
dimanche la?????
rhooo lalalala chuis carrement pas pret!! Roi des noobs sur un terrain de tefou le veher. rha la pression!! |
|
|||
|
|||
![]()
j'avoue se weekend pas dispo :s
|
|
|||
|
|||
![]()
A voir , maintenant si mika demande a ma femme sa pourais le faire !!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Absent aussi
![]() J'ai vu PACO dimanche, il serait partant aussi.... |
|
|||
|
|||
![]()
OP pour dimanche
au fait qui veut jouer ou? Si j'ai bien suivi : Gardien : Droopy Arriere Droit : VR /Patator ... ?
|
||||
|
||||
![]()
Jack as tu renoncé à tes indemnités de depart ?
![]() pense à contacter Wina tu pourrais rejoindre vikash ... ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
![]() |
|
|