WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Vegas vegas vegas
|
|
|||
|
|||
![]()
Spike 3e, super resultat, bravo Spike !
|
|
|||
|
|||
![]()
sPIKY OUT 44 VS AJ VILAIN TOUCHE J BRAVO SPIKYYYYYYYYYYY
|
|
|||
|
|||
![]()
Fier de toi SPIKE.....BRAVO
|
|
|||
|
|||
![]()
VIVA WBTH BON JE VAIS RONDER MAINTENANT BIZ A TOUS
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bravo spike
|
|
||||
|
||||
![]()
Bravo spike !
Pas loin de vegas ... mais super perf Quelques neuros gagnés !!! |
|
|||
|
|||
![]()
4eme 212,97 euros yep dommage pas loin !!!:d
|
|
||||
|
||||
![]()
Super Partie Spike !!
Une magnifique 4ieme place. Pas passé loin !!!! Arghhhhhhh Chapeau !!!! Encore un WBTH au plus haut des classement. Trapu (prezz d'honneur des NH se fait craquer les as sur une quinte de l'espace....) |
|
|||
|
|||
![]()
Merci à tous
Je me suis fais aussi craquer le As juste avant la TF par un K 8 qui touche double paire rivière ![]() Et ce joli coup contre moi : paire de 6 servie contre la BB short stack. J’envoie tapis, il à les As, il paie normal, flop A A 8 ![]() ![]() Félicitations aussi aux autres ITM Face, Oldelprezzo, (j'espère ne pas en avoir oublié?). Super résultat d'ensemble pour le club !!! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Les pockets paires nous ont fait mal.....
Les 6 pour Face et les 4 pour Spike et moi.......grrrrrrr BRAVO LES GARS ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pour ceux qui se demandent ou j'étais passé, voici ma première main :
- JJ servi (je suis BB) - relance 200 cut off - je call juste (première main quoi) - Flop A8J rainbow - Je check, mise pot du vilain - Je raise pot (première main quoi) - Il m'envoie boite - bah je call (première main quoi) Il me retourne les As (c'est quoi cette ligne de jeu ???!!!!!???) Out, même pas fish A part ça MEGA GG SPIKE |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
j'avoue je joue très mal le coup ![]() une relance standard de ma part aurai suffit de toute manière il aurai boité derrière moi et j'aurai "Fold" tranquillement! tampis ![]() Bravo à Spike et au Prezz ITM, et a tous les autres participants WBTH ![]() |
|
|||
|
|||
![]() VGG Spike , Face et Old El Prezz
GG à tout le WBTH !!!
|
|||
|
|||
![]()
KIKOU DI NICE