WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
moi je veux bien te féliciter, Fred, mais ça veut dire quoi au juste, ton "j'en suis à 12 double or nothing à 5.5 payés d'affilés" en langage compréhensible par quelqu'un qui ne joue jamais sur internet ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Bah voilà, la série s'arrete à 13
le 14e, je perd avec AQ contre... AQ couleur à la river pour l'aut baltringue Bon, pas grave, content quand même, le 13e était un double à 22$ |
|
||||
|
||||
![]()
un double or nothing est un sit&go souvent à 10 places. Le buy in est de 5$+0,50$ (pour le site). Le prize pool est donc de 50$ partagé par la moitié des joueurs. Il faut donc être dans les 5 et tu gagnes 10$. Tu doubles ou t'as rien !!
|
|
|||
|
|||
![]()
Belle série Fred
je suis aussi un adepte des DoN sur wina mais je n'arrive pas à avoir ton taux de réussite en gros quelle est ta stratégie ?.. serré comme un string et t'attends que tout le monde tilt ?... moi une fois sur 3, je dois finir par envoyer la boite ; la dernière en date : j'ai KK et l'autre à JJ et il touche J ... à la river ... |
|
|||
|
|||
![]()
Salut Denseye,
Voici un petit article (lien ci-dessous) du poker.news si ca peut t'aider à mieux jouer les DON. Perso, j'en ai fait pas mal à un moment donné sur Boylepoker pour gagner des points VIP (pour le tournoi de Dublin) et c'est vrai que la stratégie varie d'un SNG classique. Mais perso, je trouve qu'il y a beaucoup de variance !! Fred, ta perf est impressionnante car en environ 30 DON à 5 + 0.5 dollar, j'ai du dégager à peine 10 dollars de gains ![]() http://fr.pokernews.com/strategie/po...ublez-4259.htm |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai bien envie de redechirer une belle table ce soir.
Allez mr ordinateur retire moi une belle table encore stp. |
|
|||
|
|||
![]()
Comme on a des invités ce soir, voici le tirage de la table 1 fait en avance :
p1 VR p2 Kimoo p3 Le frère de Kimoo p4 La grande soeur de Kimoo p5 Le neveu de Kimoo p6 Le deuxième frère de Kimoo p7 La femme de Kimoo p8 Le beau frère de Kimoo Bonne partie ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Superbe tirage !!!
Bon moi, j'espère juste ne pas être oublié dans les participants au sit ... ![]() Cela m'a énormément perturbé dans le jeu ..... pfff Comment ça, qui dit que c'est une mauvaise excuse ... |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis comme un con à l'aéroport de marseille (yeah vr !) et mon avion est en retard d'un quart d'heure. Je vais donc avoir du mal à être a l'heure ce soir ! Inscrivez moi quand même, je vous tiendrai au courant en temps réel si je pourrait être a l'heure !!! Moi, je veux bien être a la table de vr, s'il est d'accord bien sur !!!
|
![]() |
|
|