| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
|
Je prends mon fouet avec moi pour le prochain tournoi qui le veut ?
|
|||
|
|||
|
et allez l'OM.
Trop content pour valbuena y rentre et y plante et 2-1 on ferme c trop de la balle ca. y jouent a kelle place les parisiens? lol Y en a pas rhooooo merde alors ![]() Bisous prezz |
|
|
||||
|
||||
|
Et maintenant que la France organise l'Euro 2016 !!! Vous n'avez pas fini de nous emm.... avec le foot !!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut a tous,
Vous trouverez ci après le règlement pour le concours de pronostique du mondial. Notre Mi k-H sera le maitre de cérémonie. JE M'INSCRIS Les joueurs ou joueuses acceptent de se conformer au présent règlement Il est ouvert à tous les membres de l'association WBTH Il s'agit dans un premier temps de pronostiquer les résultats et les scores des matches du 1er tour du MUNDIAL 2010 Dans un deuxième temps vous devrez pronostiquer les phases a partir des 8ème de finale avant le coup d'envoi du 1er match de ces 8ème via la fiche qui vous sera adressée par mail Ne pourront participer que ceux qui ont déjà participés aux pronostics match de poule Chaque joueur devra remettre les résultats à l'aide de la " Fiche de pronostic" et uniquement par mail Des points seront credités selon les conditions suivantes : 2 pts pour tout résultat exact (victoire de l'une des deux équipes ou match nul) 3 pts supplémentaire pour tout score exact 5 pts par équipe que vous aurez désigné comme se qualifiant pour le 2ème tour et qui termine première ou deuxième de son groupe Ainsi pour les 8 groupes, il y aura au total 320 pts à remporter [(6 matches par groupe x 5 +10) x8 groupes ] Vous devrez déterminer également le finaliste et le vainqueur cette euro ainsi que le meilleur buteur 10 pts pour donner le pays du finaliste 20 pts pour le pays vainqueur (Si le pays désigné comme vainqueur, n'est que finaliste, le joueur obtiendra 10 pts) 7 points seront attribués pour donner le nom du meilleur buteur S'il a plusieurs meilleurs buteurs ex aequo à l'issue du MUNDIAL 2010, il suffit que le joueur en donne un pour qu'il obtienne les 7 points Des pronostics seront possibles pour les matchs du second tour, jusquà la finale L'évolution du classement et des points obtenus par chacun sera communiqué au fur et à mesure du déroulement de la compétition. Une participation financière pour l'ensemble du MUNDIAL 2010 de 3 € sera demandée pour offrir un cadeau au vainqueur d'une valeur de la cagnotte soit si possible le maillot de l'équipe nationale de son choix Sera désigné vainqueur le joueur qui aura obtenu les plus de points à l'issue du MUNDIAL 2010 En cas d'égalité, sera désigné vainqueur celui qui sera tiré au sort. Fiche à retourner par Mail à Mi-K : Faire la demande de son adresse en message privé au prezz sur le forum (Sirius) Le règlement de 3€ a effectuer auprès des membres du bureau permettra de valider la participation de l'adhérent WBTH Au plus tard vendredi 11 juin 2010 à 16 heures |
|
|
|||
|
|||
|
ca laisse le temps d etudier les grp de plus pres tt ca.
Et 2eme bonne nouvelle on est qualifié pour l euro 2016 elle est pas belle la life!!!!!!!!!! |
|
|
||||
|
||||
|
La mauvaise nouvelle, c'est que ca va couter 1,5 milliards d'€ au contribuable !!! Y'a intérêt a être bons pour le prix !!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Dites les gars on pourrai proposer fred pour remplacer Gallas lol
|
|
|
||||
|
||||
|
La petite blagounette du vendredi spéciale équipe de France :
Un coup de boule avec Zidane, Un coup de main avec Henry, Un coup de queue avec Ribery. Ca descend, ils vont enfin bientôt jouer avec leurs pieds. |
|
|
|||
|
|||
|
simplement trop drole joli sirius
|
|
|
||||
|
||||
.............
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut,
Quelqu'un a t-il un bon plan pour mater le foot à plusieurs demain soir ?? A++ |
|
|
||||
|
||||
|
A-on prévu une tv pour vendredi soir à l'entrainement ?? Une fois y'avait une petite télé, ct qui qui l'avait amenée ?
|
|
|
|||
|
|||
|
Moi j'en ai une vraiment petite en noir et blanc , sinon je crois que c'etait cops qui l'avait ramenée , a voir
|
|
|
|||
|
|||
|
meme avec une image en noir et blanc, j'ai l'impression qu'ils vont en voir de toutes les couleurs, les bleus...
|
|||
|
|||
|
zozorre chez nous match à la TV avec potos ! attention écran ancien
|
|||
|
|||
|
Cool Candy, je viendrais avec plaisir voir un match chez vous (mais pas ce soir) !!
On en reparle dimanche !! A++ |
|
|
|||
|
|||
|
Pour répondre a ta question Patator, MiKa nous cède sa TV qu'il voulait benner.
Je passe donc la chercher avec koiki ce soir vers 19h..... A ce soir. |
|
|
||||
|
||||
|
Merci MiK, c'est super sympa !
![]() Y'a une antenne qui va avec ? Sino je peux regarder si j'en ai pas une vieille qui traine ... La qualité n'est pas forcément au rendez vous, mais bon ... |
|
|
|||
|
|||
|
Cool ça, je passerais !!
A++ |
|
|
|||
|
|||
|
...question qualité on a pas été servie mm l'image semblai plus nette que nos joueurs.
Pffffffffffff qu'est ce qu'on s'est emmerdés a regarder ct zero. M'enfin ca m'a permis de me venger sur fred lors de la 1ere main en cash. Yeah 1 scalp de champion 1 ^^ |
![]() |
|
|