WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Cekikivanousfairea mangernow!
![]() Bouh!snif! @+ koiki Le Kifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Mis en ligne hier soir: le WBTH Poker Tour n°17 de Denseye
Histoire de vous redonnez envie de réitérer la table finale dans l'auditorium et filmée svp. C'était quand même sympa non? Bon film |
|
|||
|
|||
![]()
Jedge je suis de tout coeur avec toi pour ce super voyage à Dublin bonne chance à toi.
Donc nouveau clip d'encouragement pour Jérome sur la WBTH Poker TV mis en ligne ce dimanche matin. Bon film Jérome et bon tournoi. Bisous |
|
|||
|
|||
![]()
J'aurai kiffé t'acompagner.....
On est tous avec toi mon JEDGE N'hésite pas à allonger ton bras sur la table quand tu relance..............Ca impressionne Essaye de nous tenir au courant et n'hesite pas à prendre des photos, notre maison de prod WBTH sera interressé GO GO MISTER JEDGE |
|
|||
|
|||
![]()
Merci les gars! Je boirai de la Guiness à votre santé ;-)
Mon fils a cru que c'était moi qui chantait la chanson! Je l'adore (la chanson et mon fils aussi) mais bon quand j'ai tapé Shane Mac Gowan sur Google pour lui montrer la gueule du chanteur il a pas été déçu je suis pas sûr que ce soit un compliment ;-p (c'est une expérience que je vous recommande) mdr Sinon j'essaierai de vous refiler des news par sms (tout le monde est pas équipé du dernier i-phone). Et un grand bravo pour la web TV: ça déchire trop! lol ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Good Luck à toi et bois une pinte à notre sante !!!
Bon vent a toi et fais toi plaisir @+ Le Kifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Fait toi plaisir , sors nous un grand jeu !!!!!!!!!!!!!! , ramene nous des petits souvenirs et surtout bois un coup a notre santée .
Bon voyage et bon jeux KOIKI |
|
|||
|
|||
![]()
Eclates toi bien à Dublin Jedge, les pubs sont trop cools et la Guiness, c'est une tuerie la-bas, rien à voir avec celle qu'on boit ici !!!
Profites et reviens en pleine forme !!! |
|
||||
|
||||
![]()
Jedge, tu vas tous les déchirer ...
GL pour ce tournoi. Représente fièrement les couleurs du WBTH !!! Tiens nous informé de temps en temps si tu le peux de ta progression. BIZ de la Patate ! |
|
||||
|
||||
![]()
Jerome, un énorme et puissant MERDE pour ton short handed !
Que la force du good beat soit avec toi pendant tout l'event ! |
|
|||
|
|||
![]()
On compte sur toi pour revenir riche................au moins d'experience
![]() Philosofus era irlandum est C'est clair non ??? |
|
|||
|
|||
![]()
j'te souhaite un gros "merde" et un big GL mister JEDGE!!!
"raze" les tous, a cet open!! je sent que le "WBTH" va encore briller même en dehors de nos frontières ![]() ....que la force du "tréfle" soit avec toi mec ![]() un "BIG RESPECT" au production: "le cheveulu" pour toutes ces vidéos montées!!! Mdr!!! Cimer!!! cousin "VR" Dernière modification par face-wbth ; 13/09/2010 à 19h33. |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() PS: Vr tapes photo sur le net et tu verras un intitulé Hellraiser shane @+ El Kifff |
|
|||
|
|||
![]()
Good Luck Mister Jedge !!!
(bien que la chance n'est pas gd chose à voir là-dedans ![]() Eclates toi bien , profites en un Max !!!! *chante* ".... Dream the Dream ....Palalalala ...." ".... Dirty Old Town .... Dirty Old Town .... " |
![]() |
|
|