WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui ct un tournoi réservé aux joueurs ayant un statut silver sur le site winamax. D'où le field réduit mais niveau de jeu relativement élevé tout de même. Perso je préfère affronter une armée de bons joueurs qu'une armée de débutants comme on en voit beaucoup sur les free. Super compliqué de s'adapter. |
|
||||
|
||||
![]()
comment il se la pete avec son statut silver
non je rigole ![]() ceci dit ta perf n'en est que meilleure** à samedi à ta table j'espere
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Code HTML:
l'organisation de cet evenement est prevu la comm n'a pas pour l'instant été faite sur le forum nous avons jusqu'au 15 decembre pour faire le necessaire . |
|
|||
|
|||
![]()
Allez je me lance et je tente celui de 20H30 ce soir !! Seulement 3 tickets, ca va saigner !!!
Au pire, ca me fera un entrainement pour samedi !! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci mik pour l'info, je suis rassuré !!!
Je ne joue pas d'argent sur wina, du moins peu, donc je n'ai pas statut Silver snifff. Même si le niveau est élevé, CA joue probablement plus au poker du début a la fin que sur les freerolls a 5000 !!! Mais je les aurais ... Je les aurais ! 28 une fois, 20 bientôt !!! Encore bravo mik ! T'es le meilleur ... |
|
|||
|
|||
![]()
Perso , je ne sais pas si je ne vais attendre la qualif club , car franchement le free , ce n'est pas du Poker !!!! , en même temps c'est du free !!!!
Bonne journée a tous |
|
|||
|
|||
![]()
Juste de la boucherie le LENSOIS, cette année récolte de fishs impressionnante
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Enfin pas boucherie, poissonnerie
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tiens Lundi je vais tenter de jouer comme eux , qui sais !!!!!!! , All in a chaque main !!!!!!!
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Bah moi hier, j'ai fait le FPT premium de 20H30 et franchement, sur des tables de 9 (environ 1500 vilains), le niveau était pas si fish (à part toujours 1 ou 2 bremes comme d'hab')... En fait, c'était même plutôt serré et du coup, j'ai perdu quelques valeurs sur des monstres floppés (du genre, je floppe un set de 3 lors du 1er niveau et je boîte direct quasi 3000 face à 2 vilains qui ont misé le flop, persuadé qu'au moins 1 des 2 tachons suivrait car le flop était un peu à tirage... Bah non, ils ont couchés comme des lopettes !!).... En plus, on a quand même un peu de profondeur au début ce qui permet de jouer son jeu. Bref, le gros hic, c'est les places payées : 2 pour 1500 joueurs !!!! C'est même plus un miracle, c'est carrément de la science fiction !! Mais vu que j'ai gagné un ticket hier, je retenterai à l'occasion !! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai testé celui de 19h00 hier, 2 tickets pour 2000
![]() ![]() ![]() les 98 suivants gagnent un ticket pour la finale freeroll FPT qui est plus intéressante car elle offre 49 ticket pour un satelite FPT live de votre choix et les 100 suivants récupèrent leur ticket. du coup je fais 31. prend un salle coup: AK suited contre A2 suited, vilain touche un 2 au turn alors que j'avais un tirage flush au flop ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Good luck pour la finale Face
@+ ElKifff |
|
|||
|
|||
![]()
ty kifff!!
il faudra un petit peu moins de chance que pour le freeroll avec 20 tickets vu que pour celui la y en aura 49 offerts ...mais il faudra une grosse chatttte quand méme ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Gl pour la finale face !!
|
|
|||
|
|||
![]()
Aller juste pour faire plaisir a Patator , ce soir sur FPT paris , le mec m'agresse depuis un bon moment , je suis au boutont , 6/6 , les blinds 125/250 ante 25 , je relance a 500 , le vilain ( en big blind ) me reraise a 2500 , je paye .
FLOP : 2/Q/7 Le vilain relance tapis , il me reste 6137 , je reflechis et fini par payé , le vilain retoune comme je l'avais predit 5/9 sois rien du tout , aller je vous le donne en mille Turne : 5 River : 5 C'est moche le poker , Patator sors de mon corps !!!!!!! |
|
||||
|
||||
![]()
LOL !
Je suis aussi en ce moment sur un fpt. 2412 joueurs, 2 places directes 98 pour dimanche 100 tickets pour rejouer ... C'est pas gagné pour rejoindre mika la classe !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Ce soir je me suis retrouvé sur la meme table que Fred vers les 2OO joueurs restant.
Un joli coup chacun mais pas de place Fpt pour nous deux malgre un place en 7eme position pour Fred a un instant. Finalement je gagne un ticket pour la finale de Dimanche et Fred est sorti peu de temps avant moi. ![]() Nous essayerons encore et encore. Biz a tous @+ ElKifff |
|
||||
|
||||
![]()
Moi 180 eme et sorti sur un coincoin.
Sniff |
|
|||
|
|||
![]()
Je l'ai ce putain de , ticket pour le satellite live FPT de Paris. Démarrage tranquille seul sur la table de 9 à piquer les blinds lol jusqu'à ce qu'un trouble fête vienne les partager avec moi On est resté tous les 2 comme ça jusqu'à la pause, et que je passe de 3k à 6k puis presque 10k en relancant chacun son tout (sauf quand c'etait son tour et que j'avais du jeu pour pouvoir lui piquer sa mise en plus! mdr ben ouais il parlait juste avant moi ;-) puis je me suis retrouvé pour un temps sur la table de Fred à se tirer la bourre autour de 30k avant qu'il disparaisse et je crois avoir vu Candy passer à la trappe autour de 60! Ce qui a failli, m'arriver entre 50 et 100: Blinds 5/10 environ QQ UTG je balance Tapis entre 100 et 150k callé immédiatement par mon voisin de gauche avec AK :-s je me fais tout petit et ça tient! Je fais le dos rond jusqu'à la 25ème place en compagnie de Sirius (sur le chat seulement
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Bravo , bien jouer , un wbth de plus !!!!!! |
![]() |
|
|