WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
In the Box !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Vache. C'est la saint koiki ????? , j'ai rien fait moi !!!! , et puis ce post date d'un petit moment. , mon dernier bad béat je l'ai dédicace a Patator, le prochain sera pour toi Me Sirius. Bis a tous
|
|
||||
|
||||
![]()
?????
Kikidit KOIKI ??? Comprend pas ? |
|
|||
|
|||
![]()
Pov Koiki !!!
Ca va pas fort hein. Je propose que l'on organise un Koikithon. Nous devons sauver notre Ami. Mobilisez-vous Je compte sur vous et merci pour lui |
|
|||
|
|||
![]()
Chercher pas les gas , c'est du koiki en puissance , je suis tomber sur un ancien post de sirius , mais pas dans ce topic !!! , faut pas chercher , trop de taff en ce moment , d'ailleur je ne serai pas la ce soir !!!! je serai au boulot .
Je vais tenter de passer en fin de soirée mais pas gagner du tout Tcho KOIKI |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai bien vu l'annonce du tournois FPT WBTH , mais pas encore de tiket vert .
Ca vas venir !!! |
|
|||
|
|||
![]()
Attention pour voir apparaitre le ticket vert, allez sur la case rouge du lobby principal - PERSONALISE et n'oubliez pas de cliquez sur CLUB sinon le ticket n'apparaitra pas sur le lobby principal
![]() GL à tous
|
||||
|
||||
![]()
Merci Candy pour cette importante info. Il est vrai que par défaut l'affichage des tournois club n'est pas sélectionné.
En attendant le 3 pour la fight, de très bonnes fêtes de fin d'année à tous... |
|
|||
|
|||
![]()
Le tiket vert est arrivé !!!!!!!!!!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Cool !! Alors, n'oubliez pas de vous inscrire même si finalement vous ne pouvez pas jouer (à cause d'un empechement de dernière minute) car il faut qu'on soit + de 30 joueurs inscrits pour 2 places à Paris ! !!!
Go WBTHHHHHHH !! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Inscris mais je ne jouerais pas
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pareil, inscrit pr le nombre mais sit-out. GL à tous.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
donc merci à vous et à tous ceux qui sont venus !
ça m'a permis d'accrocher le 2eme ticket. c'est super cool. |
|
||||
|
||||
![]()
Bravo à Sergio et Jeff pour les 2 tickets WBTH.
Nous t'attendons Jeff à Magny pour te faire tatouer le logo du club sur le front. ![]() GG à Kifff, le bubble boy de ce jour, qui doit encore se les bouffer !! Dommage Kifff. Je ne remercie pas Jyco pour sa PP d'As que nous partageons... pffffff, ni Juju qui fracasse mon stack et ma PP K et m'achève sur un coin coin ... |
|
|||
|
|||
![]()
Chuis vert pour kifff m en fou de Jeff c'est pas un pur WBTH.
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je suis super déçu pour Kifff. Par contre ne pas se foutre des personnes extérieures, ne pas faire de discrimination au club. Ces personnes nous permettent d'avoir des places supplémentaires sur ces tournois live, nous permettent d'avoir des tournois mensuels de plus en plus nombreux. Et nous devons entretenir de bonnes relations avec eux.
Bon Jeff a eu un humour limite sur le forum petites annonces, je ne l'oublie pas, et j'espère qu'il s'en excusera d'ailleurs. Je suis aussi super déçu pour Face qui fait un super tournoi jusqu'à ce call difficile qui le fait basculer. |
|
|||
|
|||
![]()
c'était un joke bien sur tu me connais.
Mais quand même je soutiendrai toujours mes super potos en premier. Et si ca plait pas alors on fera un film de propagande lol. |
|
|||
|
|||
![]()
salut
super déçu aussi pour Kiff qui passe à côté de peu ... mais je dois dire que les NH ont fait preuve d'1 super esprit : les déjà qualifiés se sont mis away, et Jeff a très bien joué j'en suis témoin, et fait preuve d'1 très bon esprit sur les tables bravo à lui, et bien sûr à Serge ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut,
Je félicite à nouveau Serge et Jeff pour leur perf même si moi aussi, je suis très déçu pour Kiff !! Et pour Face, il y a rien de pire que de flopper un monstre et d'être battu par un monstre supérieur, surtout quand l'adversaire a le même tapis !! Il n'y avait que A/10 qui le battait !! Horrible !! A++ |
|
|||
|
|||
![]()
Bravo au deux gagnants !!!! , heureux que Face est bien profité de mes jetons , deçu qu'il n'ai pas été au bout !!!! , Bravo a KIFFF aussi dommage pour la Bulle !!!!
A bientôt |
![]() |
|
|