| WBTH Poker Team Forum |
|
|
||||
|
||||
|
blinds 2/4K. relance de jedge au bouton avec Q4s pour prendre les blinds. 48K de stack pour une moyenne à 42K....
|
|
|
||||
|
||||
|
au CO, Jedge touche enfin AA, relance à 12K, n'obtenant que les blinds... dommage
|
|
|
||||
|
||||
|
Assez inquiet pour MiK qui doit batailler ces derniers jetons.. Allez MiKKKKKaaaaaa
|
|
|
|||
|
|||
|
Nooooooooon ???????????????????????????
|
||||
|
||||
|
MiK out 330ieme place....
de BB à 4K et 13,5 K derriere avec J9 il suit un autre mourant avec AT. MiK n'améliore pas.... Good Game Mik La nouvelle il sera demain avec nous. |
|
|
||||
|
||||
|
Ahh Dinice !!!!! moqueur va .....
|
|
|
||||
|
||||
|
Jedge est l'homme des grands RV.
Son stack est à 74K.... reste 3 minutes de jeu. Tapis moyen à 50K. |
|
|
||||
|
||||
|
Jedge en DAY 2. 300 joueurs stack de 74 000. Stack moyen de 50K.
Blinds à 3K/6K..... De quoi voir venir demain. Bravo à tous nos joueurs présents au FPT. Fin de la retransmission du FPT parce que demain, on joue aussi..... |
|
|
|||
|
|||
|
Merci Sirius pour ce Coverage
GG aux joueurs WBTH sortis au Day 1 qui auront la chance de participer au WBTH Poker Tour 34 ![]() et tant pis pour Jedge !!!! GG quand meme Mister Grand RDV !!!!
|
||||
|
||||
|
Joli commentaire Dinice. lol A demain
Merci surtout à MiK et Jedge qui ont pris le temps d'envoyer des sms pour tenir informé. |
|
|
|||
|
|||
|
Alors ? Des news de Jedge ?
J'ai vu sur le site officiel du FPT qu'il n'était malheureusement pas parmi les 30 heureux... Pour ma part, fini hier aux alentours de 20h30 et la 450ème place. Une expérience énorme où on commence à des tables sur lesquelles on se rend très vite compte des gens qui viennent exclusivement d'internet. Du coup, on se sert allégrement chez eux en jetons (bon, j'ai touché QQ et AA dans la première demi-heure aussi, ça aide...). Ensuite, au gré des tables (j'ai changé 3 fois de table), on évalue en même temps que le niveau s'élève et que les blinds augmentent la marge de progression qui nous reste encore à parcourir pour accéder simplement à un "bon" niveau. Mais que c'est bon putain ! 1500 poker players au départ, ça c'est du happening ! En plus, hormis l'inscription qui m'a pris 2h (!!!), l'organisation est vraiment exceptionnelle. Les managers qui viennent "régler" les conflits aux tables sont avenants, sympas, clairs et j'ai vu 2-3 joueurs se faire recadrer sévèrement mais sans esclandre. En tout cas, une sacrée belle expérience, j'aurais tellement voulu accéder au Day 2, mais pour cela il aurait fallu que je sois bien au-dela du stack moyen à la fin du Day 1. Il était à 35000 et des poussières quand je suis sorti et j'étais un temps péniblement arriver à remonter jusqu'a 27000. Petite pensée amicale pour Candy, puisque short stack je joue K-J, je relance fort, le +1 me met à tapis, je colle, il a évidemment paire d'as. Très sympa, il me dit : tu sais, moi, les paires d'as, ça fait deux mois que je les perds. Et effectivement je fais quinte avec mon K-J. Pour l'anecdote, je suis sorti sur K-J a la fin, comme quoi, au poker, on peut avoir de la chance ou de la malchance, mais y'a quand même une morale au final. J'aurais 150 anecdotes (comme le premier sorti au bout de 3'40 du tournoi avec AA crackés par 77 qui touche son brelan) à raconter mais je laisse aussi les autres présents donner leur sentiment et avis. Perso, je ferai tout pour y être a nouveau l'année prochaine. Dernière modification par PedritoK8 ; 06/02/2011 à 22h13. |
|
|
||||
|
||||
|
Alors Jedge a fait une super performance sur ce day !!
Il sort à la 37 ième place de ce tournoi !! à 7 places d'une place pour le Main !! Chapeau l'artiste !!! Vraiment un grand champion ! |
|
|
|||
|
|||
|
Enorme Jedge qui échoue d'un rien !!! Mais quel beau représentant du WBTH !!
Félicitations aussi aux autres membres (Mikh, Pedritok,...) pour leur belle prestation du day 1 et merci aussi à notre reporter d'investigation SIRIUS pour les news régulières... A++ |
|
|
|||
|
|||
|
GG jedge , dommage a 7 place de la finale !!!
Enorme resultat tout de même , vivement que tu nous raconte cette experience . Chapeau Bas Mr , du moins casquette rouge basse !!!! |
|
|
|||
|
|||
|
Salut a tous
Encore une belle perf a mettre au credit de notre Jedge! Ce gars là ne sort que pour les grandes occasions et sait se tenir! Encore bravo a toi @+ ElKifff
|
|
|
|||
|
|||
|
Entièrement d'accord avec vous.....
Ce Jedge est vraiment toujours présent pour les grands tournois. La grande classe Monsieur TERRADES
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci pour vos commentaires sympathiques ça me réconforte un peu mais bon c'est quand même la loose totale 37ème sur 1503 après 12h de jeu non stop à 6 places de la qualif!!!
J'ai eu du mal à m'en remettre pas seulement à cause de la déception mais aussi de la fatigue nerveuse sans doute! Beuargh j'ai encore envie d evomir et pourtant avec le recul c'ets vrai que c'était une belle expérience et plutôt une bonne perf mais bon difficile de relativiser quand même. Bon l'un dans l'autre j'ai quand même bénéficier d'un gros coupp d echatte qui aurait dû m'envoyer à l'ACF mais finalement j'ai mal géré la fin de tournoi et commis une des rares fautes de tout le tournoi qui a fini par me coûter très cher! Voilà ce qui ets rageant c'ets d evoir que finalement dans les 60 derniers il y en a pas mal qui étaient broke et ont quand même réussi à se qualifier comme quoi à la fin ça tenait plus à grand chose. Bon sinon, j'aimerais bien partager avec vous toutes les mains (peu nombreuses je vous rassure: environ une par 1/2h) jouées lors d ece tournoi pour partager vos commentaires et comprendre pourquoi je n'ai pas réussi à aller au bout... Dès que j'ai le temps je posterai dan sla section vos mains... Bnne chance aux candidats encore en lice!
|
|
|
|||
|
|||
|
bon bah la finale pour l'année prochaine!!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Jedge,
N'hésites pas à poster tes mains, j'adore ce genre de lecture !! A++ |
|
|
|||
|
|||
|
Jérôme : un grand bravo.
laisse tomber la déception (bon, faut avouer que ça se comprend, hein) et capitalise sur cette belle performance. il faut garder uniquement l'aspect positif, encore bravo. c'est typiquement ce genre de performance qui me fait dire que la room partenaire de l'événement pourrait se fendre de qq tickets online. parce que entre rien et une place pour la finale ya de la marge...
|