WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
VR ???
Qu'est ce que tu penses de FERMTAGUel prezz ![]() Dernière modification par El Prezz ; 11/05/2011 à 12h05. |
|
|||
|
|||
![]()
vi bien cuila lol
|
|
|||
|
|||
![]()
j l avais oublié cuila:
PERNOel prezz a double sens aussi, pour les fan d'anis et de cadeaux lol |
|
|||
|
|||
![]()
ACCIDENTel prezz
ACTUel prezz (ha ben nan ca marche plus) ANUel prezz ( ou trouduc lol) ARCHIPel prezz BALANCel prezz ATEMPORel prezz ASCENSIONel prezz SENSATIONel prezz ARTIFICIel prezz BAGATel prezz BRETel prezz CARACTERIel prezz SANCERVel prezz CHAPel prezz COCCINel prezz CRIMINel prezz CRUel prezz EXCEPTIONel prezz ETINCel prezz FEMel prezz IMMORTel prezz HYDROMel prezz INTELLECTUel prezz (moarff) JUMel prezz MAMel prezz MANIVel prezz MENSTRUel prezz (beurkk) MORTel prezz NIKel prezz OCCASIONel prezz (c'est pas faux!!) ORIGINel prezz (ca c'est faux!) PESTILENTIel prezz PIXel prezz POLICHINel prezz PONCTUel prezz (ca aussi c'est faux) PROFESSIONel prezz PUCel prezz (il entend des voix à table) QUENel prezz REBel prezz ROMANICHel prezz SCALPel prezz SEMel prezz SEXUel prezz SPIRITUel prezz FELAVAISSel prezz ... |
|
||||
|
||||
![]()
"BretzEll"
|
|
|||
|
|||
![]()
VR tu es un grand malade !!!!
Moi j'aime bien : MARTelPrezz |
|
|||
|
|||
![]()
Marc "el prezz "
tour de bab "el prezz " j'vais t'faire la rond "el prezz " gargam "el prezz" claude pu "el prezz" sors tes jum ' el prezz" sors tes poub "el prezz" (variante) billy jo "el prezz" prend ta tru "el prezz" vas au bord "el prezz" chou d'brux "el prezz" (pour nos amis du nord) Etc a venir il commence a y avoir le choix ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
le plus simple, si on veut éviter de retrouver des chemises wbth sur e-bay, ce serait que le nouveau président échange son pseudo (et sa chemise*)avec le président actuel.
Un patator avec la boule à zéro, ça pourrait avoir de la gueule, non ? Et du coup, on saurait enfin si les bad beats à répétition sont liés au pseudo Patator ou à la personne Patator (**) (*) un inconvénient pour Stephane: faut qu'il fasse un régime ![]() (**) un inconvénient pour Stephane: il sert de cobaye. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
De la part de mumu
Mon pauvre chéri c'est pas gagné avec une équipe pareille !!!! ![]() Dernière modification par El Prezz ; 17/05/2011 à 11h59. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]()
tout simplement "PREZZ'TIGIEUX" si c'est pas déjà cité.
signé Nikita |
|
|||
|
|||
![]()
c koi? un prezz puni qui fait des TIG c'est ca?
|
|
|||
|
|||
![]()
Juste pour Rire : Yellow Prezz !!!
Ok je sors !!! |
![]() |
|
|