| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
|
personne a bossé on dirait
|
|
|
|||
|
|||
|
Bah j'avais pas vu le problème N°2 mais effectivement j'aurais fold ct easy.
Pour le 3 perso j'aurais préféré une relance a 500 et fold si SB me revient dessus. Sinon c boite avec une main qui a de l'équité et une SB avec un stack moyen donc une cible easy qui n'aura pas besoin de prendre des risques now. |
|
|
|||
|
|||
|
+ 1 avec Mikha (qui vient juste de me sortir du tournoi de chez patate cgrrrr
, eassy push ici !!
|
|
|
|||
|
|||
|
PB 3
Effectivement , dans l'absolu je Push aussi ... ... après ca depend de l'image de vilain , de la mienne et des coups précédents qui nous ont opposés . Sachant que l'on va très certainement rater notre flop tous les deux et que j'ai la position , je peux Check dans certains cas . Certe c'est une solution plus risquée , et je me retrouverai ptet dans une situation ou je devrais abondonner le coup alors que j'aurai pu le prendre Pré-Flop. N'empeche que son Limp peut représenter de la force ici ...
|
||||
|
||||
|
Push !! Push !! Push !!
|
|
|
|||
|
|||
|
Pour l enigme N°1 je folde parce qu il n y a que 3 places payees et j ai encore un M de 8 donc je compte sur un fight entre mes adversaires et attendre une meilleure main ( pas longtemps! )
J etais souvent dans cette situation online et je m en sortais regulierement bien ! Je vais aller voir la reponse qui est deja affichée,ais je bon ??
|
|
|
|||
|
|||
|
Tout faux !
:
|
|
|
|||
|
|||
|
Pour le pb N° 2 je fold ( merde je fold tout le temps moi !! )
|
|
|
|||
|
|||
|
Pour le Pb N°3 je push;un call serait desastreux .
|
|
|
|||
|
|||
|
un check (bb) pas un call evidemment
fatigué le Kifff !
|
|
|
|||
|
|||
|
tu m'etonne 6h38
|
|
|
|||
|
|||
|
SOLUTION AU PROBLEME 03
Voilà la réponse sinon j'en posterai un autre ds la journnée!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Houach la solution 2, c'est des petits farceurs ceux qui ont rédigé ton bouquin
Et dire que j'ai failli tomber dans le piège
|
|
|
|||
|
|||
|
Mdr!
attend un peu la prochaine
|
|
|
|||
|
|||
|
PROBLEME 04
(non!non! ce n'est pas une blague) ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
PB 4
MDR !!! Fold !!! Le Main des WSOP : le plus gros Donkament du monde ??!!
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() Pas besoin d'avoir une main deçante pour Push ici , n'importe quelle 2 cartes suffisent ; je boite même sans avoir de cartes et pire je suis aussi capable de le faire en ayant Flashé un 2 ![]() Et du coup , si Vilain est vraiment aussi passif , je prend pas bcp de risques à aller voir le Flop ... ca m'evitera de passer pour un maniaque de la Relance pré-flop et de finir par me faire payer par un K9 ou un QT , de perdre mon coin-flip en insultant le mec tout en pensant :ça m'apprendra à relancer à chaque fois qu'il Limp ![]() Dans la solution , J'aime bien le "sauf piege peu probable de sa part" . Parceque moi , dans la situation de Vilain (sachant qu'en Limpant je serai souvent relancé par BB et que j'ai besoin de doubler) , c'est typiquement le genre de cas où je Limp TT+ : suis-je un extra-terrestre ???
|
|||
|
|||
|
Hahaha excellent le PB4 !!
Mais moi, je calle debout ici !!!! Rien à foutre de l'ICM et du reste, ici je prend l'argent qu'un fish veut bien me donner... Chaque opportunité de monter en jeton est bonne à prendre et là, elle est excellente !!! Mais je devine déja la réponse !!
|
|
|
|||
|
|||
|
Heu, oups, j'ai pas lu que tout le monde le suivait !!!!! J'ai cru que tout le monde couchait jusqu'à moi
![]() Ban bah fold alors ![]() Pour info, à 3 joueurs tapis pf, la paire d'as a juste 50 % de chance de gagner alors à 9 !!! ![]() PS : t'es sur que c'est au Main Event ???
|
|
|
|||
|
|||
|
oh le gros piege
Je fold en n oubliant pas de mettre un pain a chacun des joueurs a table sauf le premier a mettre tapis que j insulte simplement !
|
![]() |
|
|