| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
|
houah la table semble vraiment magnifique !! On a vraiment hâte d'en profiter (ha merde, j'ai oubli le petit détail, il faut aller en TF !!)
VV good job !!! C'est un immense honneur pour le club !! |
|
|
|||
|
|||
|
|
|
|
|||
|
|||
|
On retourne le tout, c'est lisse et légèrement moelleux grace au bulgom, parfait
![]() ![]() Petite vérification pour voir si la zone s'intègre bien au racetrack ![]() Ca passe largement, un peu trop même, il faudra trouver une astuce pour combler l'ecart entre la zone de jeu et le racetrack qui est un peu trop grand à mon goût... (environ 4mm) si qqun à une idée, je suis preneur... Ici, un gros plan du Speed cloth qui sera posé prochainement (merci à l'iphone qui donne l'impression que le cloth est rose... mais je confirme il est bien rouge) ![]() A suivre... Dernière modification par Lablatte ; 10/03/2012 à 12h12. |
|
|
|||
|
|||
|
Woawwwwwwwwwwwwwwwwwwww! ça Cartonne! Bravo Lablatte
Biz |
|
|
|||
|
|||
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Re Woawwwwwwwwwwwwww!
|
|
|
|||
|
|||
|
c'est dla bomba
|
|
|
|||
|
|||
|
Que dire ??? Une table de ouffff !!!!!! . Quel taff !!!! Il vont nous la piquee pour un EPT !!!
|
|
|
|||
|
|||
|
magnifique
|
|
|
||||
|
||||
|
Magne toi le cul bordel Lablatte !!
On veut y jouer sur cette table ! Quel bricoleur ! Superbe réalisation ! |
|
|
|||
|
|||
|
Aller hop c'est parti pour les découpes des emplacement cam !
![]() Une feuillure sur le bord des découpes pour bien intégrer les plaques de plexi ![]() Il s'agit d'un plexi anti reflet donc semi opaque, on ne devrait donc pas voir les camera au travers. Par contre, une fois les cartes en contact avec la plaque, elles apparaissent parfaitement. ![]() Il reste maintenant à poncer et vernir le racetrack J'attend toujours les cameras qui viennent de hongkong... quinze jours que je les attends, elles doivent venir à la nage :/ Ca va être chaud pour être pret le 31, croisons les doigts... Dernière modification par Lablatte ; 22/03/2012 à 00h39. |
|
|
||||
|
||||
|
C'est juste ENORME !
|
|
|
|||
|
|||
|
Nous sommes quand même très chanceux de pouvoir d'ici peux, jouer sur cette table (ou pas !!). Je ne suis pas sur qu'en ile de France, beaucoup de club jouerons toutes leurs tables finales sur une table télévisée !!Merci CAFARD
Par contre je pense que tu nous donnes une petite indication sur les mains avec lesquels tu nous bouffes nos jetons ........... j'irai pas jusqu'à dire que tu nous affiche ta main favorite, mais.......... VERY GOOD JOB Et felicitation pour ton travail! |
|
|
|||
|
|||
|
une table de 8 joueurs donc
![]() toutes les TF seront en format 8 joueur. EXCELLENT. Juste énorme. |
|
|
|||
|
|||
|
Putain ca va chier !
|
|
|
|||
|
|||
|
Après qques couches de vernis, la partie "table de poker" est en gros terminée, mis à part qques finitions ici et là, mais je garde une tite surprise pour la fin
![]() Reste maintenant les caméras à recevoir... ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|||
|
|||
|
c'est grand, c'est beau, c'est WBTH'esque !
... et en attendant les caméras, on pourra toujours placer les spectateurs sous la table.
|
|
|
|||
|
|||
|
m'enfin Jack !!!! sous la table des spectatrices !!!!!
|
|||
|
|||
|
je proteste !!! il n'y a pas de repose bière sur cette table... juste inadmissible
|
|
|
|||
|
|||
|
J ai deja arreté mon choix pour la personne sous ma camera!!
Biz ElKifff
|
![]() |
|
|