WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Je remercie les differents soutiens et felicite les deux gagnants
![]() Peut etre pas obligé d envoyer sur crtte main mais je pensais a un bluff en face! @+ El " Bubbleman " Kifff |
|
|||
|
|||
![]()
jeff rien à foutre tu porte nos couleurs au tournoi! ou T'y vas tout nue, c'est au choix XD
|
|
|||
|
|||
![]()
J espere bien que Jeff portera les couleurs de la WBTH puisqu il s est qualifié sur un tournoi estampillé !
Pas de blague,j ai deja les goldens! @ElKifff |
|
|||
|
|||
![]()
Félicitations aux gagnants ! et gl à eux à PARIS
|
|||
|
|||
![]()
- j'ambitionne de venir au tournoi de janvier si mon emploi du temps le permet !
- je porterai les couleurs WBTH au FPT (si qq peut me dire ce que vous avez en stock, car honte à moi, je n'ai rien de chez WBTH) - Hervé je vais arracher tes moustaches - merci pour vos félicitations, c'était une super soirée (et dire que je rentrais de WE prolongé et que j'ai failli zapper !!) |
|
||||
|
||||
![]()
Quelques commentaires personnels pour rebondir entre autres sur les posts précédents :
Pour moi, hier soir, il n'y avait pas de NH, pas de Friends, pas de Paname ou autres tartempions, il n'y avait que des WBTH ! Merci à Caladh, Maxime et Jedge d'avoir contribué à ce que nous ayons deux places et avoir fait sitout et même rongé son frein tellement il avait envie de jouer pour Caladh. Je sais de quoi je parle, j'étais dans le même cas l'an dernier et je n'ai pas pris tout seul la bonne décision tout de suite, avant de faire sit out (avec des pressions pour jouer, et pour non jouer !!!) Bravo à Serge pour sa victoire. Bravo à JEFF pour son ticket. On te fournira, moyennant quelques menus euros, un équipement complet de WBTH, que je serai fier de te voir porter, comme n'importe quel adhérent "licence complète". Ton post de réponse sur un autre forum où tu as fait un post qui a été quelque peu controversé, montre que tu as (comme je le pensais au départ d'où ma surprise sur le post) un homme de coeur, en plus d'être un très bon joueur. Bravo à KIFFF pour son tournoi, moi aussi j'aurais aimé te voir prendre un ticket passque voilà, mais il t'a manqué un tout petit quelque chose pour y arriver. Rien n'est fini, il y a encore quelques semaines pour arracher une qualif, et un peu plus pour Nantes !!! Bravo à tous pour votre bonne humeur d'hier soir, sauf moi qui me suis énervé après ma déconnection sauvage avec les nuts et Didiss qui a joué ce tournoi (mais je le répète, j'étais dans le même cas l'année dernière, et j'ai tergiversé ... donc je n'i pas de leçon à donner, mais je la donne quand même ![]() Dernière modification par patator ; 04/01/2011 à 22h10. |
|
|||
|
|||
![]()
LOL !
et sinon, une question : je voulais changer cette année et aller en province. le ticket est bien pour une ville au choix pas uniquement PARIS ?? j'ai un affreux doute... Dernière modification par Jeff78 ; 05/01/2011 à 11h00. |
|
|||
|
|||
![]()
Pour Jeff : non, Paris n'est pas obligatoire, tu choisis la ville quand tu t'inscris sur le site du FPT...
Pour Patator : je n'étais pas sit out, je me suis désinscrit juste avant le tournoi, c'est bien ce que tu avais demandé, non ? |
|
|||
|
|||
![]()
ok merci.
parce que le Carrousel du Louvre, c'est surfait. nan je déconne. une salle avec 1500 joueurs c'est un truc jouissif. en plus, avec tous les amis qui seront présents ce jour-là (WBTH, NH, FPC et toutes les connaisances que vous avez pu faire aux inter-clubs), il y aura forcément qq pour vous prendre en photo : quel beau souvenir ! autre question : il y a une liste qq part des qualifiés du club ? |
|
||||
|
||||
![]()
Oui pedrito, c'était nickel. Dsl de t'avoir oublié dans mon post !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que la ville reste imposée à Paris pour l'event du club.
|
![]() |
|
|