WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Je crois qu'on aura la confirmation que demain :s
|
|
|||
|
|||
![]()
Hello.
Y'aura t'il un 5ème participant ? |
|
||||
|
||||
![]()
Non david ! Malheureusement !
Désole de la réponse tardive. Un cheque de 40€ est parti hier a ton adresse pour les 4 participants WBTH. Et comme tu peux le voir sur un autre post un de nos 4 qui avait la voiture pour 2 des 3 autres a eu un changement dans son taff qui le bloque le we. On recherche donc un autre 4ème motorise dans la semaine. De toutes façons, on a paye pour 4, donc on sera 4 bordel !!! Dernière modification par patator ; 18/01/2011 à 18h16. |
|
|||
|
|||
![]()
Afin de remercier toutes les personnes qui vont participer à notre deepstack, le Bourges Poker Club est heureux de vous annoncer qu'un tournoi freeroll sera organisé sur notre room partenaire: ACF POKER.
Ce freeroll deepstack aura lieu le Lundi 24 Janvier à 21H et aura pour nom: "Les amis du BPC". Prize-pool: - 150€ - 3 cotisations ACF (100€) à partager entre les 3 premiers L'accès à ce freeroll se fera par mot de passe qui vous sera divulgué lors de notre tournoi de ce week-end. Si vous n'avez pas de compte sur cette room vous avez la possibiliter d'utiliser le lien suivant: http://www.acfpoker.fr/Downloads/fr/...PokerSetup.exe Vous pouvez utiliser également le code "BOURGESPOKER" qui vous donnera accès à un bonus spécial de 200% lors du premier versement à hauteur maximum de 200€. A très Bientôt. Dernière modification par DAVSOUL ; 20/01/2011 à 15h44. |
|
||||
|
||||
![]()
Alors, qu'ont fait nos représentants à ce superbe event ????
|
|
|||
|
|||
![]()
Personne n'est venue
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai bien fait de poser la question !
![]() J'en suis vraiment désolé surtout pour votre organisation. Ce n'est pas chose facile d'organiser de tel event. Je crois, à priori, qu'un désistement a mis l'expédition en déroute. C'est dommage. Merci Davsoul encore pour cette invitation et au plaisir de se retrouver sur d'autres events. J'espère que votre tournoi s'est bien déroulé ? |
|
|||
|
|||
![]()
Tout c'est très bien passé.
C'est surtout dommage pour vos participants qui n'ont pas pu venir. A bientôt. |
|
|||
|
|||
![]()
je t'excuses davsoul ce type de tournoi est épuisant pour les organisateur !!!
c'était une réussite, je peux en témoigner, même si je n'ai fait que la première journée !!! k'zims seul rescapé ayant représenté dignement le W.B.T.H !!! je suis sorti vers 23H00, environ 63ème sur 260 !!! et j'ai passé une super journée, une super organisation et un état d'esprit et un comprtement des joueurs exemplaires ! je n'ai qu'une chose à dire respect et je m'inscris déjà pour l'année prochaine. |
|
|||
|
|||
![]()
LOL.
Excuse moi Kzimes, quand j'ai demandé à ceux qui faisait le pointage si la WBTH était présente ils m'ont dit non. J'ai même pas eu le plaisir de te rencontrer. En tout qu'a, content que ça t'ai plu. A bientôt. |
|
|||
|
|||
![]()
Désolé Dav impossible de trouver une voiture et pourtant on a cherché. le vendredi soir on était à nos téléphones
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]() La famille Kzimes au grand complet en expedition pour bourges !!!! en sortant le premier jour tu as pu faire tes travaux dans ta maison ??? et profiter de tes amis , femme et enfants ???? l'année prochaine je vais essailler de venir aussi , pas dans ta voiture car tu n'avais pas de places , mais en convoie exeptionnel !!!!!! A vendredi !! |
![]() |
|
|