| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
|
Grrrrrrrrrr ... tu gagneras pas tout le temps
![]() Vivement ce soir pour la revanche !!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Je ne connaissais effectivement pas la procedure d'inscription au depart
Je vous communique donc l'identifiant mot de passe pour cette room asdamepique Je vous rappelle que seul les licenciés du club auront accés à nos tournois...
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille.
|
|
|
|||
|
|||
|
c'est vrai ont c'est bien éclatés hier.
![]() ont c'est fais un p'tit sit n' go à 9, stack de 5000 (fictif) et c'est "sirius" qui empoche la victoire après avoir bien gérè sont gros tapis! bien vu ![]() bonne partie de l'ami Poussière qui arrive en head's up et un Dinice en mode "crazy raise" ; qui à manqué le tète à tète de peut! GG les Mecs!! A la prochaine (j'ai mit de quoi s'inscrire pour les intéressés je précise c'est mon "club homegames", pas celui du club wbth créer par dyonisos). Dernière modification par face-wbth ; 29/01/2011 à 17h48. |
|
|
|||
|
|||
|
Salut,
C'est vrai qu'on s'est bien marré hier soir !! Vivement la suite !! |
|
|
|||
|
|||
|
J'arrive mes poulets.........J'amène NIKITA
|
|
|
|||
|
|||
|
merci face pour cette room
le deuxième ne gagne rien c dommage sa enfin le tout est de jouer et de rigoler , ct vraiment sympa si sirius ne devais pas retrouver son lit je l'aurai défoncer !!!! lol !!!! |
|
|
||||
|
||||
|
Pffff prétentieux ......
|
|
|
|||
|
|||
|
non j'admets tu étais le meilleur hier!!!! rien a dire et a faire contre toi |
|
|
|||
|
|||
|
bon je vais tenter ma chance, mon pseudo est WBTH-StephM
|
|
|
||||
|
||||
|
tu peux directement t'inscrire sur PS.FR dans les Home Games :
Numéro du club : 119079 Password : asdamepique Prochain tournoi : le 1er février. Tables de cash ouvertes 24/24 !!! |
![]() |
|
|