WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
félicitations bandes de NOOBIS
![]() BRAVO Denseye, Vr ,el PREZZ et les autres ![]() .....y'a pas a dire? ont est vraiment un club de SUPER NOOBIS ![]() ....la WBTH POKER-TEAM Represente un MAX ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
mici sirius ca faisait très très longtemps dans une galaxie lointaine...qu j'avais pas fait de résultats.
Vive nous on est tous trop bo. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Coucou la room,
ALors franchement, hier soir, j'ai vu des trucs de OUF ![]() Wouah, comme dimanche sur votre tournoi, le pied ![]() Je me suis très bien amusée en tant que pompom's girl !! 778846[1].gif Milles félicitations à tous les WBTH ! vous avez fait des coups INCROYABLE et MAGNIFIQUE !!! Encore merci, même si ce matin c'était vachement dur de se lever ![]() Candy
|
|||
|
|||
![]()
Bravo Denseye ! Wbth poker team c'est soupère !!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Nous allons pouvoir enrichir notre galerie de Hall of fame
En terme militaire vous avez tous envoyé l'artillerie lourde . quel pied enorme Je me suis regalé. un trés grand bravo à Denseye Spike Et VR que j'ai particulierment suivi hier soir et aux autres que j'ai pas pu voir. WBTH The best of poker 2010 ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je comprends pas pourquoi tu t'es arrté sur la 2ème marche
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Denseye a préféré le ticket a 100$, pour gagner 50000 et inviter tout le club a Dublin.
Poker panache Denseye... Fred |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Denseye, t'es vraiment sympa.
![]() Denseye président ... et qui nous invite tous à Dublin. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le club rémois de Poker rélaise une petite vidéo des photos prises sur le NH Open. Une nouvelle fois l'occasion de voir Jedge en haut du podium.
http://www.youtube.com/watch?v=zgC8Q...layer_embedded |
|
|||
|
|||
![]()
Pas mal, merci sirius
|
|
||||
|
||||
![]()
Le lien est fourni par le forum NH of course !!
|
|
|||
|
|||
![]()
Bon ça y est c'était la galère, j'ai dû m'acheter un micro et installer internet explorer mais voilà j'ai pu mettre en ligne mes impressions sur le tournoi NH alors pour tous ceux qui veulent revivre le tournoi: joueurs, spectateurs ou absents qui veulent s'imprégner de ce qu'ils ont raté ;-p
Vous trouverez tout ça sur http://jedge-wbth.blogspot.com/ pas de technique, peu de commentaires sur mes mains (je m'en rappelle à peine) mais du vécu de l'intérieur pour garder un beau souvenir de cet évènement magique et unique! :-) |
|
||||
|
||||
![]()
C'est plus un edito c'est un roman
![]() çà c'est du vecu bravo pour ce travail et ce partage rdv en septembre
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Super ton résumé Jedge !! Excellent et assez drôle !!
|
|
|||
|
|||
![]()
Merci de nous faire partager ton tournoi ! et encore bravo !
|
|
|||
|
|||
![]()
J'ai pris tellement de plaisir dans ce partage Jérome !!! Tout y était mais surtout l'émotion et l'humour. Quand en plus du talent, l'homme dégage une telle sensibilité on ne peut que l'apprécier. Mi-K
|
|
|||
|
|||
![]()
compte-rendu intéressant de JEDGE
![]() lien du blog posté sur le forum NH
|
|||
|
|||
![]()
merci ^pour ce récit inoubliable d'1 deep stack mémorable meme si pour moi pas la joie mais pour mes potes un pur bonheur et j'aime autant la convivialité et regarder les autres c"est apprendre toi j'ai tout de suite compris que tu irais loin good read for me comme mes AA noirs utg en fait ou je prends 50 les blinds batards en relançant à 125 trop tot et noir c'était un signe je dead avec 99 ds le maint et le side en ayant réusssi un bien meilleur side ou la j'ai pu exprimer mon jeu mais QQ call utg ou JJ call utg en étant short je suis damned good limps à ces joueurs et encore merci le nh pour cet évènement poker amateur biz du jah
|
|
||||
|
||||
![]()
Le temps passe mais les souvenirs sont encore tenaces.
Après les photos, voici une mise en vidéo des photos de cette événement pour le plus grand club de poker de France ! J'espère que vous aimerez !! http://www.youtube.com/watch?v=SV9jU3si0lQ @+ |
|
||||
|
||||
![]()
ça fait vraiment plaisir
![]() ![]() ![]()
![]() |
|
|