| WBTH Poker Team Forum |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Spike, si tu cherches toujours à monter une team pour le King5, j'ai trouvé un joueur : Fabout, une pointure qui perf à NH (j'ai vu sur le forum NH qu'il souhaitait faire le king5 et je lui ai proposé)...
Bref, pour le moment, on serait 3 ! Qui d'autre est intéréssé ?? A++ |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je cherche toujours à monter un équipe, mais personne ne me contact (peut-être l'effet 4ème dimension ? ). Je comptais en parler au tournoi de dimanche. Bien entendu "premiers arrivés, premier servis" donc ok pour Fabout, dès que j'ai son email du compte winamax en (message privé).Il reste deux places pour la quatrième dimension , avis aux amateurs ...
|
|||
|
|||
|
Salut Spike,
J'ai envoyé un mail pour qu'il me confirme que l'adresse amil recue est bien celle de son compte Winamax... je te tiens au courant. Pour les 2 derniers, je sonde ce soir !! A++ |
|
|
|||
|
|||
|
La 4ème dimension du WBTH est créée !!!!
Par ordre d'apparition :73ZOZOR78 fabout bibi-wbth PedritoK8 Spike 1 merci d'avoir un peu de compassion pour eux, si jamais par le plus grand des hasard, vous les rencontriez au coin d'une table
|
|||
|
|||
|
Prêt pour ce soir les teams ?????
|
|
|
|||
|
|||
|
A mon tour de jouer ce soir yipee!!!!!!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
Je suis chaud bouillant !! Ca va être une boucherie !!
|
|
|
|||
|
|||
|
Ca y est la 4ème est en route !!
![]() perso je suis 1D ce soir , avec qui ?
|
|||
|
|||
|
Moi je suis sur la 1B , debut 20h40 !!! , je ne sais pas si je vais pouvoir jouer tres longtemps , mais en tous cas en mode Absent si necessaire !!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Au plaisir de te retrouver Fab. 1B également.
|
|
|
|||
|
|||
|
Moi je suis en 1C, annoncez-vous que je sois clément !
|
|
|
|||
|
|||
|
SUIS en 1D good luck
|
|
|
|||
|
|||
|
Bon bah ne riez pas, je viens de me faire sortir avec mon AS-K contre paire de 10...
Désolé la 4ème Dimension, sauvez ce qui peut encore l'être... |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Encore bravo pour vos résultats d'hier soir !! C'était une soirée sympa... Concernant la qualif', voici ci-dessous quelques précieuses indications que notre capitaine Spike nous a fourni par MP : Petits commentaires : · la qualification se joue autours des 900pts · la place de chips leader dans un stade vaut 1100pts (une équipe avec 3 joueurs inscrits c'est qualifiée. 2 sortis très tôt, mais un numéro 1 !!!) · Il faut au moins une bonne perf d'un membre de l'équipe (dans les 100) Voila, vous êtes prévenus les furieux ![]() A vendredi |
|
|
|||
|
|||
|
Salut,
Stade 1E (21H10) pour moi ce soir. A++ |
|
|
||||
|
||||
|
poule 1d 21 h
allez on rentre dedans hier soir j'ai fait 24 sur 2030 sur le FT weekly freeroll 2, 12 euros dans la poche. on va essayer de se qualifier
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille.
|
|
|
|||
|
|||
|
Hello ,
1B 20h40 pour moi ce soir !!!! |
|
|
|||