| WBTH Poker Team Forum |
|
|
||||
|
||||
|
Pas possible pour moi : samedi, je travaille au moins le matin et le dimanche, je fête les 5 ans de Guillaume en famille.
Bon foot !!! |
|
|
|||
|
|||
|
Pas de pb pour moi dimanche............
Ce n'est pas 2/3 gouttes qui vont changer la donne sur mon arthrose
|
|
|
||||
|
||||
|
T'es un super pro mon Old El Prezzo..........Presque beau
|
|
|
|||
|
|||
|
Pour ceux qui voudraient réviser un peu avant demain ....
http://www.megavideo.com/?d=HD2WAQL5 ....Bestial....Brutal....Total....Extraordinaire.. ..Incroyable....pour le Football....pour l'Art....pour le Talent....
|
|||
|
|||
|
C ou demain, derriere les buissons ou au skate park ?
|
|
|
|||
|
|||
|
10h00 au Skate park
|
|||
|
|||
|
Rhalala ... quel match !!!
J'ai eu la désagréable impression de revivre la demi-finale de C1 Barça-Inter !!! Malgré une domination nette et sans partage de "Mi-K Xavi" , "DiNice Iniesta" et "Lionel Gandalf Messi" ; la victoire est revenue aux réalistes "Stef Schneijder" , "fred Zanetti" , "Vr Cambiasso" et "Julio Cops César" .... Un coaching payant de la part de "Guillaume Mourinho" C'est pas grave , on aura notre revanche !!!! ![]() WBTH .... Mas Que Un Club !!!!!!
|
||||
|
||||
|
Je n'ai rien vu, mais j'ai tout entendu !!! Depuis ma terrasse bien sur.
Ca avait l'air chaud ! Dimanche prochain, footix peut être ... mais finale régionale CNEC surement ! ![]() Bonne fin de dimanche à tous. |
|
|
|||
|
|||
|
Trop bon ce match du dimanche matin, une reelle partie de football, technique, physique, des gestes de oufffffffff, des tacles dignes d'une faucheuse allemande.
Bilan apres 8ans sans football : une truffe éclatée, un ménisque qui part en C..., une petite élongation, deux cloques plus grosse l'une de l'autre et je vous parle pas des courbatures ......... Bref malgres l'état pitoyable au bout de ses deux heures, ce fut un pure moment de rigolade. Dommage que ca puait dans la surface de réparation de l'adversaire... Merci à tout les participants, on remet ca très vite ...... pas trot vite tout de meme. Bye, WBTH Multi cartes .......... |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Bon a part ça faut remettre les choses à leur place, on s'est fait déchirer... On a juste fait une mort subite à la fin, seul moyen qu'on avait de rattrapper les 8 buts qu'on avait dans la gueule D'un autre côté, c'est comme au poker. Ils gagnent que les freerolls, on gagne le ticket et la gloire... |
|
|
|||
|
|||
|
Fred Vegas a tout dit..........
On les a regardé..........Tellement leur football était classe et beau. GANDALF....J'ai retrouvé un morceau de ta truffe dans la pompe de VR qui nous a dit adieu au city ce dimanche mouarfff.... ![]() Mika.....J'ai retrouvé ton crampon de compète du 100m (une pointe quoi ) dans mon mollet....Je te le rendrai vendredi ![]() PS : Il faut penser à budgéter une paire de chaussette pour Cops....J'me comprends
|
|
|
||||
|
||||
|
Excellent !!
|
|
|
||||
|
||||
|
Faudra juste nous montrer les photos des chaussettes de Cops....
|
|
|
|||
|
|||
|
Ah bon c'était du foot ?
Perso g eu la sensation de découvrir un nouveau sport : Le PatinFootArtistique version viril tellement ça glissait. Résultat : Un dos fracassé, Un tibia contusionné, un genou en vrac une baffe prise (peut-être méritée d'ailleurs) par Fred et des amis perdus. Sry Cops et El Prezz. Quant à toi Fred : Tar ta gueule à la récrée Non ct top on c éclaté |
|
|
||||
|
||||
|
Fred c'est un gros boeuf !!!!
On va lui faire sa tete au prochain footix. Bon mais d'abord, on le chouchoute pour le cnec !!! |
|
|
|||
|
|||
|
Est ce que ça en botte un ptit foot demain matin (mardi 8)
Je commence à rouiller grave moi... |
|
|
|||
|
|||
|
Moi je suis in
A 10h ? |
|
|
|||
|
|||
|
mais on risque d'être que 2, vu les réponses...
Faudrait que les habitués se prononcent. Je dénonce : - el prezz - patator - gandalf - sirius - jedge - cops et son rejeton - face - VR - Zozor Tain j'y crois pas, si on s'y mettais tous à chaque fois on serait 12 (et ptet même que j'en oublie) |
|
|
|||
|
|||
|
Que j'en oubliais au moins 1 : Jack bien sur
|
|
|
|||
|