WBTH Poker Team Forum |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
solution au probleme 05
|
|
|||
|
|||
![]()
Si ma main, ma position et mon tapis sortent les pancartes "j'ai JTs", en effet je fold.
Du moment que ma main, ma position et mon tapis militent silencieusement, je reste sur mon call A mon sens, le tapis est tellement prévisible par la BB avec un range de main assez large que je le call sans problème à la place du relanceur avec AT / AJ , et là on est plus dans les même stats Dernière modification par fred-wbth ; 29/07/2011 à 12h13. |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai cru lire un jour que V10s était la main qui avait le plus d'équité contre les as...
Mais je rejoins Fred sur le shove... Mais c surtout à cause du nombre de joueurs restants. Bon, en même temps, c'est normal, on défend nos réponses pourraches ![]() ![]() Moi je préfère resteal à tapis de BB avec 10/7s à pique (certains comprendront ![]() ![]() A++ |
|
|||
|
|||
![]()
Un joli call suffira sur ce Pb N°5
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
probleme 06
|
|
||||
|
||||
![]()
perso je folde
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ici, je folde sans hésiter.
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je re raise all in !
|
|
|||
|
|||
![]()
reponse 1 : je fold
|
|||
|
|||
![]()
Je raise All in aussi
|
|
||||
|
||||
![]()
Allin pour moi !
|
|
|||
|
|||
![]()
All-iiinnnnn!!!!! :d
|
|
|||
|
|||
![]()
solution au probleme 06
Ca sent le sapin ......!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
OH les NOOB'SSSSSS
|
|
|||
|
|||
![]()
PROBLEME 07
Allez un p'tit nouveau ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pour moi juste call et all in bien sur !!!!.
Dernière modification par Droopy,Fab,Koiki ; 05/08/2011 à 15h59. |
|
|||
|
|||
![]()
instant all in
|
|
|||
|
|||
![]()
Pareil , Tapis aussi !!!
Si le CL gagne le pot , je finis 2 Pour finir 3 , faudrait que le SH/Stack gagne le Pot et le CL le Side-Pot Faudrait vraiment pas avoir de chance pour perdre ce pot , donc call (DonkCall ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je pense aussi que le short envoie avec un range très large. Le CL souhaite isoler avec une main plus légitime (Ax Kx ou même Qx - middle paire et +).
La paire d'As à 3 joueurs reste favorite, je crois. J'y vais aussi pour avoir un beau stack avec le HU.... |
|
||||
|
||||
![]()
Même si je pense que la solution de ton bouquin va nous dire qu'il est sage de folder.... Le CL est par contre un vrai donk car il est sage de s'unir pour le sortir.... Je ne manquerais pas de lui dire dans la fenêtre de tchat !
![]() |
![]() |
|
|
|