Précédent   WBTH Poker Team Forum » Tournois extérieurs » Online
FAQ Communauté Calendrier Messages du jour Recherche

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2012, 07h54
Véher-WBTH Véher-WBTH est déconnecté
Super Animateur du forum !

Par défaut

Fred j'en suis si c'est possible.
Sinon dans n'importe quelle autre equipe.
biz les gonzs!
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2012, 04h27
le kifff le kifff est déconnecté
Moderator

Par défaut

Pareil si une équipe veux bien de moi
Biz
ElKifff
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2012, 08h51
sirius sirius est déconnecté
Vieux P'tit joueur...

Par défaut

J'veux pas dire mais un gars qui se fait craquer les As 2 fois dans un même sit, moi j'en voudrais pas... un vrai chat noir !

Réponse avec citation
Vieux 30/03/2012, 15h18
Jack_wbth Jack_wbth est déconnecté
Senior

Arrow euh, je crois qu'on a foiré, là ...

extrait du reglement de la compet par equipe du club des clubs:

"La compétition est ouverte à tout joueur majeur. Chaque équipe est composée de 4 joueurs dont 1 capitaine. Le capitaine sera chargé d’inscrire son équipe en fournissant les infos demandées pour tous les joueurs. Chaque joueur recevra un mail lui permettant de valider individuellement sa participation au sein de l’équipe. Les validations (tous les joueurs ont confirmé leur participation) de chaque équipe devront être faites au plus tard le 1er Avril. Il est recommandé au capitaine d’apporter la plus grande attention sur l’exactitude des données fournies. Il est seul responsable d’erreurs impliquant la non validation de l’équipe.

Pour valider leur inscription et prétendre à un lot mis en jeu, les joueurs doivent disposer d’un compte sur le site partenaire ACFPoker entièrement validé (envoi des pièces justificatives imposées par la loi que sont la copie de la pièce d’identité et le RIB, et entrée du code confidentiel reçu à son domicile par le joueur sur l’interface de jeu d’ACFPoker) et avoir rempli correctement le formulaire d’inscription mis à leur disposition sur le site du Club des Clubs (www.leclubdesclubs.org)."
perso, j'ai même pas encore créer le compte sur ACF, je peux le faire aujourd'hui mais pas sûr que ça suffise.

Fred V, c'est toi le capitaine ? (moi je vote oui)
Old prezz, Veher, toujours d'accord pour participer (rappel, ça coute 20€) ?
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2012, 19h21
Mi-K H Mi-K H est déconnecté
Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack_wbth Voir le message
Pour valider leur inscription et prétendre à un lot mis en jeu, les joueurs doivent disposer d’un compte sur le site partenaire ACFPoker entièrement validé (envoi des pièces justificatives imposées par la loi que sont la copie de la pièce d’identité et le RIB, et entrée du code confidentiel reçu à son domicile par le joueur sur l’interface de jeu d’ACFPoker) et avoir rempli correctement le formulaire d’inscription mis à leur disposition sur le site du Club des Clubs (www.leclubdesclubs.org)."
perso, j'ai même pas encore créer le compte sur ACF, je peux le faire aujourd'hui mais pas sûr que ça suffise.

Il me semble que c'est trop tard ... Minimum plusieurs jours avant de recevoir le code d'activation
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2012, 21h23
Jack_wbth Jack_wbth est déconnecté
Senior

Par défaut

non, c'est bon, tous les membres de l'équipe wbth (Fred Vegas, Old el Prezzo, Kiff et moi) avons validé l'inscription. On essaiera de bien représenter le club les 4, 11 et 16 avril !
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages