WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
Fred j'en suis si c'est possible.
Sinon dans n'importe quelle autre equipe. biz les gonzs! |
|
|||
|
|||
![]()
Pareil si une équipe veux bien de moi
![]() Biz ElKifff ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'veux pas dire mais un gars qui se fait craquer les As 2 fois dans un même sit, moi j'en voudrais pas... un vrai chat noir !
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
extrait du reglement de la compet par equipe du club des clubs:
"La compétition est ouverte à tout joueur majeur. Chaque équipe est composée de 4 joueurs dont 1 capitaine. Le capitaine sera chargé d’inscrire son équipe en fournissant les infos demandées pour tous les joueurs. Chaque joueur recevra un mail lui permettant de valider individuellement sa participation au sein de l’équipe. ![]() Pour valider leur inscription et prétendre à un lot mis en jeu, les joueurs doivent disposer d’un compte sur le site partenaire ACFPoker entièrement validé (envoi des pièces justificatives imposées par la loi que sont la copie de la pièce d’identité et le RIB, et entrée du code confidentiel reçu à son domicile par le joueur sur l’interface de jeu d’ACFPoker) et avoir rempli correctement le formulaire d’inscription mis à leur disposition sur le site du Club des Clubs (www.leclubdesclubs.org)." perso, j'ai même pas encore créer le compte sur ACF, je peux le faire aujourd'hui mais pas sûr que ça suffise. Fred V, c'est toi le capitaine ? (moi je vote oui) Old prezz, Veher, toujours d'accord pour participer (rappel, ça coute 20€) ? |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Il me semble que c'est trop tard ... Minimum plusieurs jours avant de recevoir le code d'activation |
|
|||
|
|||
![]()
non, c'est bon, tous les membres de l'équipe wbth (Fred Vegas, Old el Prezzo, Kiff et moi) avons validé l'inscription. On essaiera de bien représenter le club les 4, 11 et 16 avril !
|
![]() |
|
|
|