WBTH Poker Team Forum |
|
|||
|
|||
![]()
J'te kiff mon kifff...............JOLI TOURNOI ma poule.
ALLEZ LES GARS Des news si vous en avez |
|
|||
|
|||
![]()
Félicitations pour ton tournoi mon Kiffouille. Clair que le tournant de ton week est cette foutue paire de meufs !!!!
Good job mon ami ! |
|
||||
|
||||
![]()
La bulle vient d'exploser !
Pas de nouvelles ... Bonnes nouvelles. Jack et jedge ont l'air encore là sur la table televisée. Combien de WBTH ITM ??? 2 au moins, peut être 5 ?!? Dernière modification par patator ; 04/03/2012 à 12h34. |
|
||||
|
||||
![]()
Pause dejeuner
Reste 50 joueurs dont 4 WBTH, Jedge, Bigboss, sirius et spike. Jack out, arf ! GG MEC Prochaine Blinds 8/16K, spike 42K, bigboss 303 K, jedge 130K et sirius 45K Mika et lablatte toujours in dans le side !!! Quelle team ! Dernière modification par patator ; 04/03/2012 à 13h05. |
|
||||
|
||||
![]()
5 wbth sur 24 au depart finissent itm !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Spike sorti 53eme sniff sur V10 vs A9
Sirius sorti 38eme double sniff sur 10/9 vs R8 Jedge encore en course avec 170 000 ! Bigboss encore en course avec 450 000 ! 34 joueurs pour des blinds à 8000 / 16 000 ! Go go les WBTH !!!! |
|
||||
|
||||
![]()
VGG Spike et Sirius !!!!L
Go jesge et bb |
|
|||
|
|||
![]()
Jedge à 200 000 et bigboss 380 000
Encore 27 joueurs, blinds 12 000 / 24 000 Ils sont beaux nos champions !! Lablatte encore en course au side !!! 18 joueurs restants !! |
|
|||
|
|||
![]()
Quelle classe les mecs....
Ca n'enleve en rien votre magnifique performance mais Je suis completement fan de la performance de JEDGE....C incroyable ce qu'il fait. |
|
|||
|
|||
![]()
Un grand BRAVO a Spike et Sirius.....Enorme respect.
GG Lablatte A t on des nouvelles de Mika ??? Sur les survivants, y a t il des connaissances WBTH ??? ALLEZ Big Boss et JEDGE |
|
|||
|
|||
![]()
Jedge out 21ème après avoir perdu un pot énorme avec les dames / bigboss out 23eme !!!
Lablatte encore en course au side !!! Allez notre dernier champion ! |
|
|||
|
|||
![]()
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
![]() BRAVO LES MECS..... Nous sommes fier de vous et surtout , ne soyez pas déçu, c'est simplement génial ce que vous avez fait. ALLEZ MON CAFARD.............Déchire tout ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
VGG les gars !!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Ton message est remplit de tristesse Président
![]() On est fier des gars mais aussi de toi président..........Du WBTH quoi ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Very good game les gars.
Beau tournoi, beaux résultats du WBTH . De toute façon, on est tous d'accord sur le fait que les meilleurs sont chez nous. Fière de faire parti du WBTH et fière d'avoir des potos comme vous ! |
|
||||
|
||||
![]()
J'suis pas triste, je conduis !!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
j'entre en tf avec 46k, le chip a 200k
c'est la pause, on est 7 |
|
|||
|
|||
![]()
IL EST INTERDIT DE CHATTER, DE TELEPHONER, DE TWITTER OU DE FACEBOOKER AU VOLANT.
Bizzz ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Yes mon Lablatte
C'est bon ça. Tiens nous au jus ma poule GO LABLATTE GO |
|
||||
|
||||
![]()
Go lablatte go !!!
Super perf d'equipe ! Jedge enorme deux fois de suite. Bigboss fantastique open, faudra nous raconter la fin ... Les 3 autres ITM VGG !!! Tous les WBTH, vous avez été grands !!!! Je vous aime, vive le WBTH !!! PS pour Steph : Je suis dans un bouchon sur l'A6, je peux ecrire un peu !!!!!!! |
![]() |
|
|