| WBTH Poker Team Forum |
|
|
|||
|
|||
|
Je l'avais mis avant que la difusion soit faite !!
|
|
|
||||
|
||||
|
Je suis loin ce soir et je ne pourrai pas vous supporter, mais je penserai bien à vous tous !!!
Allez WBTH !!! |
|
|
|||
|
|||
|
Un ptit effort la team ce soir svp.
J'vais essayer de réiterer mon résultat en free roll de cette semaine:2eme sur 3000 et qq. Ce serai bien ce soir. |
|
|
|||
|
|||
|
bonsoir à tous
Les positions de la 4ème dimension fabout en A Spike en B pedritok8 en C bibi-wbth en D 79zozor78 en E prier pour eux, pitié pour eux
|
|||
|
|||
|
Mici à notre champion Kifff mais jouer par juju qui nous a qualifier grace à sa 9eme place.
Team fini 92eme (et pas grace à moi j'ai jouer 3 mains ctt) ![]() Step 2 pour les "original WBTH" Yipee!!!! Dernière modification par Véher-WBTH ; 29/09/2010 à 09h33. |
|
|
||||
|
||||
|
Il m'a piqué 2 fois mes blinds le Juju !! Bravo à lui pour son parcours. J'étais à sa table quand le tournoi s'est joué à 2 tables.
Son hero call quasi committed avec 9 3 en BB est assez incroyable. Il brelantera les 9. Bon, je termine 15 et les WBTH All Stars se retrouve d'après le classement vu ce matin (115ième) qualifié pour le step 2. |
|
|
|||
|
|||
|
trop fort 2 teams deja GG les gars
|
|
|
|||
|
|||
|
YYYEEEAAAH !!!!!
GG "WBTH All Stars" & "original WBTH Poker-Team" 2/4 au Step 2 , aller "Les Crackos" !!! Aller "La 4eme Dimension" !!! Reste une manche , WBTH compte sur vous !!! |
|
|
|||
|
|||
merci à la Team "original" WBTHmerci ,juju, kifff" le faux" ,dinice et véhertous le monde a apporté ca contribution pour atteindre les points nécessaires! un grand bravo a juju et dinice qui ont "grappillés" les points et "esquivés" les "MégaNoobs" ![]() ...Dans le ciel , les nuages commencent à ce dissipés et ont peu apercevoir VEGAS au loin.............................!!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Il reste encore 2 manches pour nos amis Cracottes et Dims !
Seul petit hic pour eux, ces 2 dernières manches sont réservées aux personnes ayant déjà fait un dépôt de brouzouf... Alors ceux qui ont déjà mis au pot, pas de souci sinon, vite un petit dépôt d'oseilles (j'imagine que le dépôt minimum doit suffire) Pas d'info sur le sujet. Comptez sur nous pour vous supporter sur ces 2 dernières manches !! Tenez nous informé de la suite. |
|
|
|||
|
|||
|
C clair, demandez a Sirius, j'suis ptet pas le performer du siecle en King Five, mais j'suis un super suporter (une fois que je suis sorti, c a dire dès la 10e minute)
Fred ps : le tuyau qui tue : faire une perf, c'est super simple, écoutez mes conseils et faites le contraire. Sirius a validé le concept. |
|
|
|||
|
|||
|
Tu pouvais pas prevenir fred, moi je jouai comme toi.
|
|
|
||||
|
||||
|
Je pars en mission 3 jours et hop, super perfs pour le WBTH.
Bravos aux 2 teams qualifiées !!! J'étais deg de pas pouvoir vous supporter, mais je crois que c'est comme pour l'équipe de France, je suis le chat noir du WBTH !!! ![]() Dorénavant, je ne vous supporterai plus ... pour vous porter chance évidemment !!! ![]() Forza WBTH, meilleur club du monde ! |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Super ambiance et supporter de choix. Conseil Rigolade Encouragement Explosion de joie qd je suis relancé à tapis avec une paire d'as en main. Tout y était. Merci à la team !!! Merci Wbth !!! |
|
|
|||
|
|||
|
Houah, superbe perf les 2 teams !!! Mais plus rien ne m'étonne à WBTH !!
J'espère qu'on pourra vous rejoindre en step 2 mais c'est pas gagné !!! |
|
|
||||
|
||||
|
Vous avez du recevoir aujourd'hui un mail de winamax nous indiquant que les deux prochains freeroll qualificatifs king 5 seront réservés aux joueurs ayant effectués un dépôt sur leur compte.
![]() Si c'est le cas ces deux prochains tournois risquent d'être un peu plus relevé en niveau , et il y aura aussi beaucoup moins de monde . Pour ma part j'ai déjà un compte argent reel dans trois autres salles. Faut il faire cet investissement supplementaire .quel est votre avis et votre decision ...
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille.
|
|
|
||||
|
||||
|
Je n'avais pas vu que sirius avait déjà lancé la discussion
![]() Mais la question reste posée : Que faisons nous ? Aprés reflexions je ne deposerais sur wina que si l'ensemble de la team est prés à le faire . les noobs de PS et de FT me suffisent. De toute façon en ce moment je suis juste en equilibre compensant ma variance negative holdem par quelques brouzoufs gagnés peniblement en omaha
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille.
|
|
|
||||
|
||||
|
No soucy Dyo ! Tout reste à déterminer pour les 2 teams....
|
|
|
|||
|
|||
|
Perso je ne déposerai pas un cents, vous voulez que ma femme me tue !!!!!!!
|
|
|
|||
|
|||
|
moi j'ai gagné 3 centimes sur un freeroll.............Ca suffit pas ?
C'est combien le dépot minimum ?? |
![]() |
|
|