| WBTH Poker Team Forum |
|
|
||||
|
||||
|
Bon allez Sirius, raconte nous tes deux coups, ca te fera du bien !!! En plus, tu racontes tellement bien les sales coups ...
|
|
|
||||
|
||||
|
Non, hors de question ! trop honteux......
Bon un nouveau Good Luck aux ORIGINALS pour ce soir !!! GO GO WBTH !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour que nous puissions nous encourager encore la semaine prochaine. |
|
|
||||
|
||||
|
Allez les originals !!!
GL pour ce soir ! Je fais une incantation pour prendre tous les bad beats sur moi !!! et ainsi vous permettre de passer sans encombre !
|
|
|
|||
|
|||
|
Go WBTH !!!
GL aux "All Stars" & GL aux "Originals"
|
|
|
||||
|
||||
|
Le résultat tombe et c'est passé à un poil de cul !! enfin presque puisqu'au repêchage, les All Stars sont la 112ième équipe (12 places.......). Cela représente 14,7 points !! Sick !! Dommage.
Merci la team A l'année prochaine.
|
|
|
||||
|
||||
|
Bien joue quand meme les gars !!!
|
|
|
|||
|
|||
|
On avait gardé tellement de force pour le step 3 on aurait dû en mettre juste un peu plus au step 2! trop merdique la soirée d'hier éliminé pour 14pts ça fout la rage. Faut dire qu'à part Xana la séance d'hier n'a pas été très concluante: pas un dans les 400 1ers. Zob 5 place de mieux pour Xana ou 50 place de mieux pour l'un de nous 4 et ça passait! bordel
Bah on fera mieux l'année prochaine En tout cas bravo à Sirius pour l'ensemble de ses perfs et à Xana pour sa perf d'hier! Moi je vais me remettre au boulot pour être au niveau dans 1 an Mais en attendant j'ai passé des très bonnes soirées en votre compagnie! On s'est bien marré quand même lol
|
|
|
||||
|
||||
|
N'est-ce pas là l'esprit WBTH ? Se faire plaisir entre potes et dans le jeu !
La mission est accomplie pour ma part. On s'est super bien marré ! Xanadu pas trop loin du top 3, un champion qui brille plus dans les fenêtres de tchat que sur sa table, un américain qui adore le yoyo et possède quelques actions chez Otis, un gars qui multitable avec tracker, qui suit l'ensemble de l'équipe, commente chaque table et regarde 3 series en même temps sur un écran de 10' et puis moi, je vous laisse me tailler, c'est de bonne guerre !
|
|
|
|||
|
|||
|
Perso j'aime bien le multitableur avec tracker qui tracke tout mais finalement ne voit pas grand chose !!!
|
![]() |
|
|
|