![]() |
Tournoi nh de 16 et 17 janvier deep stack
Coucou tout le monde,
J'ai pu constaté (et j'en fais partie) que nous devons nombreux à jouer de NH vers WBTH, et de WBTH à NH.....Donc j'ai demandé de déplacer le tournoi NH de janvier, mais voilà pas possible.... Voici leur proposition à étudier avec votre président, je tourve l'idée hyper cool à vous de voir. Bonjour à tous, (c'est candy qui parle):p Je n'avais pas vu que le tournoi deep stack était en janvier, et qu'il était sur 2 jours.. en même temps que celui de Magny les Hameaux WBTH. J'ai transmis le planning 2009-2010 à WBTH, et ils ont fait le maximum afin de ne pas avoir les tournois aux mêmes dates que nous, sauf celui de janvier qui tombait le dimanche 17 janvier 2010. J'apprends que le deep stack de NH tombe le samedi et dimanche....16 et 17 janvier 2010. Question pourrait on déplacé le deep stack de NH POKER TEAM en février soit le 13 et 14 février ???? Pour quelles raisons ????? 20 % de joueurs NH POKER TEAM et WBTH participent au classement des tournois, et il serait dommage de faire perdre des points aux joueurs ! Qu'en pensez vous ??? Réponse d'Alain (le secrétaire au cheveu blanc) :p Sylvie, Pour nous c'est une répétition du NHOPEN, on doit tester la structure, l'informatique et l'organisation des tables. Il nous faut du temps pour s'adapter si nécessaire et février est trop proche du tournoi. La date a été changée en octobre je crois. L'idée est d'inviter tout Magny à participer à ce deep stack. Libre à eux de comptabiliser les résultats dans leur classement (Idem pour nous). D'ailleurs on devra faire un classement particulier pour ce tournoi. (Tu fais bien de soulever ce problème) Yannick K en sait plus que moi la dessus. A suivre Alors qu'en pensez vous ????? :) Alain |
Coucou le NH,
J'ai contacté la mairie de Magny hier pour décaler la réservation des salles initialement prévues le dimanche 17 Janvier pour notre tournoi. J'attends confirmation mais il y a de forte chance que l'on puisse décaler notre tournoi au Samedi 23 Janvier 2010. Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais la réponse. Ce serait dommage de ne pas partager cette répétition avec vous. Chusss |
tournoi du NH
Salut CANDY et les membres du NH qui vont me lire
Comme l'a précisé notre PREZZ bien aimé, notre tournoi WBTH peut etre rporté le 23 janvier. Comme cela nous pourrons participer à votre tournoi, les 16 et 17 janvier CORDIALEMENT A bientot COPS WBTH |
Coucou,
Yes vous êtes super sympa encore merci mille fois !!!! Je vous ferais le gâteau au chocolat de la recette de Fab !!!!! Merci merci Kissous Candy |
YESSSSSSS,
J'ai eu l'accord de la mairie, nous pouvons décaler notre tournoi de Janvier au SAMEDI 23 JANVIER 2010. Nous sommes de ce faite tous invité au tournoi DEEP STACK du NH / WBTH. Ce tournoi d'environ 150 personnes est une préparation à l'OPEN NH de Mars. Il permettra à nos qualifié de se mettre en jambe pour cet énorme évênement mais il permettra également à tous les membres du WBTH de rencontrer de nouveaux joueurs dans une structure similaire à celle du Téléthon. Le principe reste le même que nos tournois mensuels. L'inscription est de 10 Euros, un plateau traiteur est compris le samedi soir ainsi que les boissons à discrétion tout au long de la journée. La profondeur de tapis sera de 10 000 au départ, blindes de $25-$50 au premier niveau, apparition des antes, durée des blindes de 40 minutes… Le tournoi débutera le Samedi 16 Janvier à 14H précise à l’école des Pépinières, mail aux fruits, 78960 Voisins le Bretonneux et s'arretera pour le DAY 1 vers 19h00. Pour les survivants du Day1, nous reprendrons le dimanche 17 janvier à 13h30 pour finir à 19h30. (Le repas n'est pas compris le dimanche) Ce sera une jolie fête du poker et un derby plutôt sympathique Vous trouverez ci après le lien d'inscription : http://spreadsheets.google.com/viewf...bm1ic2JVWXc6MA VENEZ NOMBREUX |
Bonjour,
J'ai cru comprendre que le tournoi NH du 16/17 janvier comptait pour le classement des tournois WBTH. Est-ce que ca signifie que vous allez intégrer les 100 joueurs NH (environ) au classement général des tournois WBTH ?? Attention aussi au fait que certaines personnes WBTH ne pourront peut être pas participer à ce tournoi (il faut bloquer un WE) et du coup, pourrait être pénalisé au classement général WBTH... Moi, perso, je suis pas concerné car je pourrais faire les 2 du mois de janvier (NH et le notre !!! Houh, le beau petit mois de janvier !!!) :D |
pas pour
effectivement zozorre perso j'éspère qu il ne comptera pas, on y sera pas tous (dommage )
En tt cas amusez vous bien ca devrai etre chouette VR |
Salut tous le monde,
Après discussion et en prenant compte vos diverses remarques pertinentes, il a été décidé que SEUL le tournoi WBTH du Samedi 23 Janvier 2010 comptera pour le classement. Pour la qualification de l'Open NH du mois de Mars, nous arrêterons donc le classement à l'issue de notre tournoi de Janvier. Le Deep Stack du 16 et 17 comptera donc pour le fun mais je vous invite à venir vous éclater contre nos cousins du NH. INSCRIPTION POUR LE TOURNOI WBTH DU 23 JANVIER 2010 : http://spreadsheets.google.com/viewf...eW5lZ3hNdlE6MA ------------------------------ INSCRIPTION POUR LE TOURNOI NH DU 16 ET 17 JANVIER 2010 : http://spreadsheets.google.com/viewf...bm1ic2JVWXc6MA Je balance la même com par Mail. A+ |
;)
la bonne nouvelle du jour ... http://smileys.sur-la-toile.com/repo...spect/c074.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repo...EAtes/0005.gif |
Coucou,
Avez vous penser à prévenir le comité NH que certaines personnes de WBTH mangent Hallal ?? Gros kissous à tous Candy |
Hello touti ,
Helas ce sera sans moi pour le tournois du 16/17 Janvier , en tout cas heureusement que la date a changée car je n'aurrai pas pu faire le notre ce week end la !!!!!! A plus |
Hello ,
Y a combien de WBTH a ce tournois ? , c'est juste pour info .* A plus |
oui dépêchez vous de vous inscrire, la fin des inscriptions c'est jeudi soir ;)
Venez nombreux !!! ça va être sympa un gros tournoi Candy |
deep stack NH - WBTH
Citation:
Vous etes 22 pour l'instant. à samedi Régis |
C'est tout ? ils sont passé où les 60 joueurs de chaque tournoi ? dommage :( ...
|
Citation:
Tu sais lorsque l'on as une famille et des enfants ce n'est pas toujours simple de s'absenter les week end , personnelement je prefere privilegier le tournois du 23/01 . A plus |
Citation:
Je dénombre 21 joueurs WBTH (en ayant retiré la triple inscription de l'indien et la double de MJ) et 15 joueurs mixtes. On se rapproche des 60 que tu cites. Je dis PAS MALLLLL !!!!! Je trouve ce nombre assez intéressant. La remarque de Fab tient également bien la route. |
Non mais il n'y a pas de soucis je ne disais pas ça méchamment ... j'suis ravi de pouvoir jouer contre vous à voisins c'est tout.
|
Alors ca donne quoi les WBTH a voisin ? , vous etes beaucoup au Day 2 ?
A plus |
Sorti à 19h. Mauvaise journée, mauvaise sortie ! :eek:
De ce que j'ai vu, Fred est sorti, le Prezz aussi, ainsi que Face et beb. J'ai pas vu le reste, mais d'autres sont sortis ... Après le repas, je sais pas. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h14. |