Précédent   WBTH Poker Team Forum » WBTH Poker Team » Les Tournois
FAQ Communauté Calendrier Messages du jour Recherche

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2009, 20h26
Candy78 Candy78 est déconnecté
Senior

Par défaut Tournoi nh de 16 et 17 janvier deep stack

Coucou tout le monde,

J'ai pu constaté (et j'en fais partie) que nous devons nombreux à jouer de NH vers WBTH, et de WBTH à NH.....Donc j'ai demandé de déplacer le tournoi NH de janvier, mais voilà pas possible....

Voici leur proposition à étudier avec votre président, je tourve l'idée hyper cool à vous de voir.

Bonjour à tous, (c'est candy qui parle)

Je n'avais pas vu que le tournoi deep stack était en janvier, et qu'il était sur 2 jours.. en même temps que celui de Magny les Hameaux WBTH.

J'ai transmis le planning 2009-2010 à WBTH, et ils ont fait le maximum afin de ne pas avoir les tournois aux mêmes dates que nous, sauf celui de janvier qui tombait le dimanche 17 janvier 2010.

J'apprends que le deep stack de NH tombe le samedi et dimanche....16 et 17 janvier 2010.

Question pourrait on déplacé le deep stack de NH POKER TEAM en février soit le 13 et 14 février ????

Pour quelles raisons ????? 20 % de joueurs NH POKER TEAM et WBTH participent au classement des tournois, et il serait dommage de faire perdre des points aux joueurs !

Qu'en pensez vous ???

Réponse d'Alain (le secrétaire au cheveu blanc)

Sylvie,
Pour nous c'est une répétition du NHOPEN, on doit tester la structure, l'informatique et l'organisation des tables. Il nous faut du temps pour s'adapter si nécessaire et février est trop proche du tournoi. La date a été changée en octobre je crois.
L'idée est d'inviter tout Magny à participer à ce deep stack. Libre à eux de comptabiliser les résultats dans leur classement (Idem pour nous).
D'ailleurs on devra faire un classement particulier pour ce tournoi. (Tu fais bien de soulever ce problème)
Yannick K en sait plus que moi la dessus.

A suivre

Alors qu'en pensez vous ?????

Alain
Réponse avec citation

Règles de messages