![]() |
Home Games
Cool c'est de retour sur PS:)
|
yyyyyyyyyyeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! |
emoguitare VR je t'attends !!!!
|
Quand vous voulez les gars emoguitare
|
Yeahhh c'est reparti !!!!!
|
3 pièce(s) jointe(s)
RDV ce soir 21h00 Tournoi "The Return" Bon je vous previens je suis "on fire"... Pièce jointe 137 Pièce jointe 138 Pièce jointe 139 |
Ca me rappel que depuis que je joue au poker je n'ai toujours pas touché une : ROYALFLUSH $$$$$$ :p
............p'tit salopio ce DiNice :rolleyes: |
Event 1 Tournoi "The Return"
1 Patator 2 DiNice 3 Face 4 Dyonisos 5 Mi-K 6 Sergio 7 The Rock Event 2 Tournoi 21h30 1 Face 2 Patator 3 Dyonisos 4 Sergio 5 The Rock 6 Mi-K 7 DiNice Classement 1 Patator 2 Face 3 DiNice 4 Dyonisos 4 Sergio 4 Mi-K 4 The Rock |
Face et la Patate sont très dur a jouer en ce moment..........Ils le prouvent encore en home game :cool:
Dnice déchire et en plus il touche re :cool: J'espère vous eviter au tournoi :p (entre autres d'ailleur ;)) |
Cool !! et on fait comment pour y participer ?
|
lis ce post Fredante ! ;)
http://forumwbthpokerteam.free.fr/Fo...read.php?t=597 |
Vous en reprendrez bien un p'tit ?!!;)
Mercredi 15/06 à 21h00 |
home games du 15/06
Salut a tous
Je serai enfin parmi vous demain soir pour le home games ! emoguitare Biz a tous les homegamers ! ElKifff |
compte tjrs pas actif fait chier comprend rien ca marchai bien avt.
|
Mon compte PS a été bloqué je ne sais pas pourquoi et je ne peux pas en créer un nouveau c'est 1 compte par URL.
Ca me saoule grave. Site de daube. |
compte pokerstars
Salut Vr
Envoi un mail pour ton compte,ils répondent rapidement en général.emoguitare @+ ElKifff |
Effectivement, contacte le support à l'adresse suivante support@pokerstars.fr depuis ton adresse titulaire du compte bloqué.
|
salut,
y a-t-il possibilité de taper l'incruste en arrivant en retard ? J'ai une revanche à prendre sur Sirius (encore bravo !), moi ... |
L' inscription tardive dure moins de 10 minutes ...
|
par contre tu t'inscrire avant le début et prendre place à la table après le démarrage du tournoi !!!! au plaisir d'être à table Jack ! Kifff t'attend aussi.....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08. |