WBTH Poker Team Forum |
|
||||
|
||||
![]()
Un lobby special club vient d'ouvrir ses portes dans la room pokerstar
Nous allons donc organiser des soirées tournois argent fictif et un classement de joueurs online sera etabli. Nous pouvons aussi organisé des cashs et sit and go. à vos claviers pour me donner vos premières suggestions de dates ou de tournois speciaux. Nous portons le n° club #119079. Les personnes interressées pour les premières betatest doivent se manifester dans ce post. N'oubliez pas de redonner votre pseudo pokerstar au cas ou celui ci serait différent de celui du club. J'enverrais le mot de passe aux personnes interréssée par email ou message perso forum. Ca c'est rock n roll ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
un peu mon neveu !! pseudo : siriuspok.
Bienvenue au Home Games de Pokerstars. |
|
||||
|
||||
![]()
yeah ca tarde pas
![]() ![]()
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
jolie! dyoni
![]() j'avais lu l'article sur pokernews mais je croyais que que le logiciel en.fr n'était pas prét pour de suite du coup je viens de vérifier et ca a l'air opérationnel tous ca! .cool! pseudo pokerstars: Face-wbth ont va pouvoir ce" fight sévére" sur le Home Games de Pokerstars. plus d'info sur: http://www.pokerstars.fr/poker/home-games/ Dernière modification par face-wbth ; 20/01/2011 à 18h22. |
|
|||
|
|||
![]()
Salut Dyoni,
J avais vu ça sur le site pokerstars ce matin! Mon pseudo est :kifff&leo On se met un petit championnat en place sur 5 mois ( avec classement ) ?? @+ ElKifff ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
le concept du pokerstars Home games c'est génial je viens de regarder d'un peut plus prêt et tous le monde peut créer son club personnalisé c'est parties privées(tournoi ou cash) en argent réel ou fictif bref une multitudes de possibilités .
![]() ca me branche tellement ce truc; que je vais en créer un ![]() Dernière modification par face-wbth ; 20/01/2011 à 18h32. |
|
||||
|
||||
![]()
Il est bien entendu que vu le statut de notre association
et la reglementation actuelle nous ne parlerons dans ce topic que de parties en argent fictif. je propose d'ouvrir un championnat betatest sur un mois avec 2 rdv par semaine. ces rdv hebdomadaires seront reservés aux seuls membres wbth le code d'identification donné aux membres est strictement confidentiel. 1er tournoi holdem NL1500 augmentation des blinds 15 mns 2eme tournoi omaha PL1500 / / / 3eme tournoi holdem NL5000 / / / 4eme tournoi PLH/PLO1500 5eme tounoi holdem NL1500 avec rebuy 6eme tournoi stud FL1500 7eme tournoi horse 3000 8eme tournoi holdem NL5000 short handed 10 jetons mise argent fictif par tournoi dates a convenir je propose les lundis et jeudis 21 heures Qu'en pensez vous ? de toute façon on finalise çà pour etre obs le plus vite possible
DE LA SERNA Gomez Il y a, au commencement de chaque grand repas, deus sortes de regards furtifs : celui qu'on lance vers le décolleté de la belle dame, celui qu'on lance vers l'étiquette de la bonne bouteille. ![]() Dernière modification par DYONISOS ; 20/01/2011 à 19h04. |
|
|||
|
|||
![]()
Yep génial,
Je te transmets ce soir nos pseudos (mumu et moi) Par contre, tu me fais déjà peur quand tu parles de PLH et stud.......Je ne connais pas du tout et j'ai l'impression d'être sur une autre planète mouarfff ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai pas vraiment besoin des pseudos
c'est juste pour filtrer je te transmet le mdp par mp
|
|||
|
|||
![]()
Houah excellente nouvelle !!
bon bah, j'ai plus qu'a réinstaller pokerstars !!! De mémoire, mon peusdo est "73zozor78" A+ + |
|
|||
|
|||
![]()
salut a tous , moi auusi interessé, que pour le nlh
trop de bad beat deja pour jouer a autr chose pas vrai prezzz? |
|
|||
|
|||
![]()
Pour moi c'est MaxXxoU.F
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
j'en suis !
mais je suis trop débutant pour jouer à autre chose qu'au THNL
|
|||
|
|||
![]()
Vous inquietez pas pour les autres variantes, on jouera en play money, enfin au début....
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Kikou Dyoni mon pseudo PS: vr-wbth
A++ dans la room alors!!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Pour les variantes des différents tournois, c'est juste une proposition pour l'instant. Nous déciderons leur dose d'introduction en fonction du nombre de joueurs intéresses.
Merci dyoni ! On attendait CA depuis le début de l'année. Je propose de se roder avec une formule simple d'ici la fin de l 'année et de monter un ou plusieurs championnats l'année prochaine. On en discute dimanche pendant le CNEC |
|
|||
|
|||
![]()
Pitité des tournois le samedi!!!!!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Nous allons d'abord faire une periode betatest sur 1 mois
pendant cette periode un classement sera effectué seulement par "principe" , le but etant de roder les futurs championnats.Pendant cette periode nous multiplierons le nombre de tournoi afin de tester le plus grand nombre de chose possible. J'ai volontairement proposer plusieurs types de tournoi mais rien de definitif !!! c'est simplement les tournois les plus communs du online. Nous ferons aussi un championnat cash game heads up format à definir. La room ne propose pas pour le moment de possibilités de faire des sit, on attendra ... Je vais mettre en place un calendrier de rendez vous.
|
|||
|
|||
![]()
Excellent, très prometteur !!
|
![]() |
|
|