Discussion: Wsop 2010
Afficher un message
Vieux 07/07/2010, 21h58
patator patator est déconnecté
Moderator

Cool

Soyons tout de même honnête avec les vilains de fred Pas complètement noobs quand même, surtout le second avec ses rois :
-1- sur le premier coup, le call au flop n'est pas completemt débile si vilain pense que fred va lui laisser les deux cartes (cote 1,8/1 contre les as, brelan possible, mais bluff aussi). il peut penser être déjà devant avec ses rois, il n'est battu que par les as ou un brelan et fred à sursurrelancé annonçant sûrement les as, les rois ou au très pire les dames ou as roi a la rigueur. Je n'ai pas vu la façon de jouer de fred avant, mais moi je n'aurai pas caller car je sais qu'il aurait continué quelque soit sa main. Après, il n'a plus du tout la cote, c'est pas le jeu de caller la turn, sauf si il voit fred en dessous, donc avec les dames par exemple. La encore tout dépend de l'image de notre idole à la table. Par contre, c'est super bien joué de fred du début à la fin. Aucune erreur et le piège à vilain a bien fonctionné, sauf qu'il mange son bad beat à la river.

-2- pour le deuxième, le mec pense être devant avec ses rois. Perso j'aurais probablement balancé une méga relance au flop et j'aurai peut être mis tous les jetons au milieu. La encore, fred emmene bien le villain et mange un autre bad beat patatoresque à la river.

Dernière modification par patator ; 07/07/2010 à 22h02.
Réponse avec citation